MisterYeno Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour à vous Une simple question sur le site: Comment voir tous les téléchargements possibles ? Car quand je clique sur "Télécharger -> Divers" j'arrive sur une page avec: - Recherche - Derniers téléchargements ajoutés - Les plus téléchargés Mais ce que moi j'aimerais, c'est regarder ce qu'il y a de disponible, sans en chercher un particulièrement. Avec l'espoir que vous ayez compris, bonne fin d'année
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui en effet sa serai interessant de classer tout les téléchargemens par catégories.
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/-Sondage-Cette-nouvelle-version--sujet-450-2.htm En fait tu dois cliquer sur rechercher sans rien marquer dans le champ "Recherche de"
MisterYeno Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ha oué, Merci beaucoup !
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ha, parce que avant sa mété qu'il fallait renseigné au moin 2 champs
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 De rien, j'avais pas vu non plus c'est Snoopy qui me l'a expliqué [:edith] C'est le même principe pour la rubrique "Dossier"
MisterYeno Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Tardio il a raison Moi j'avais essayé de mettre de étoile ( ** ) mais ça marché pas.
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca a changé. Maintenant cette technique marche
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 La limite à juste été enlevée. Les * ne servent à rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.