McClne Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour à tous, je m'adresse aux admins, je voudrais savoir si il est possible de changer mon pseudo. Si c'est possible contactez moi à cette adresse : blaskowiczsign@hotmail.com. Merci d'avance sinon pas tant pi la vie va pas s'arrêtée.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Envoie un pv à un admin Lowskill ou BenHur pour qu'il change la base de donnée, mais bon , c'est pas gagner d'avance [:spamafote]
darck Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Si tu veux McClane il est déjà pris...
osef-stan Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi j'avais fait ma demande aussi, mais on m'a dit qu'il etait preferable de supprimé mon ancien compte et d'en crée un nouveau....donc idem pour moi je reessaye au passage, y a t'il moyen de changer de pseudo, du moins sur le forum?
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 allez zou ! C'est Nowel ! changement de pseudos pour tout le monde !!
BenHur Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Non désolé mais maintenant avec le forum ça cause trop de souci.
McClne Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Non mon pseudo que j'utilise partout c'est Bl@skowicz, mais je me suis inscrit sur Vossey en 99 quand j'était un looser d'Half-Life et j'étais petit en plus mdr^^. Je veux être Bl@skowicz !!!
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 il etait preferable de supprimé mon ancien compte et d'en crée un nouveau C'est pas plus compliqué que ca, et au moins c'est rapide !
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=7935,0,8][nom]McClne a écrit[/nom]Non mon pseudo que j'utilise partout c'est Bl@skowicz, mais je me suis inscrit sur Vossey en 99 quand j'était un looser d'Half-Life et j'étais petit en plus mdr^^. Je veux être Bl@skowicz !!![/citation] Tu n'as pas grand chose à perdre à recréé un compte je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.