Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour, je voudrais d'abord dire que vossey.com est mon site d'informations sur HL etc ... préferé. ( Ps: le titre du topic est plus accrocheur que veridick .... ( humour = detente de l'atmosphere ... )) Bon je voudrais savoir une chose suite a un constat qui est celui-ci: -Je trouve personnellement que les moderateurs sont des fois un petit peu dure envers les lecteurs, visiteurs. Bon ce n'est pas si grave mais je trouve que ca empire et que vous "insultez" , "rabaissez" certains, notamment avec l'orthographe des reactions genres: " achete toi un Bescherelle" et remarquez avec moi que ce n'est pas toujours et meme assez rarement sur le style sms mais sur l'orthographe. Ensuite je remarque aussi que vous dites souvent : "supprime ton compte, et fais en un sur un autre site" , et j'ecrit cette suggestion justement parce que en feuilltant le forum je suis encore tomber sur ce genre de truc exemple: http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/On-oubli-la-promesse-sur-le-zero-pub-on-vossey--sujet-423-1.htm bon relisez tous le post et dites moi si le premier message est agressif et apres si les autres ( ceux qui suivent ) le sont ? Bon par contre je note aussi et heureusement c 'est la plus grande part que vous ete les premiers a repondre pour des aides quelconques et ca c'est vraiment Genial !!! aller bye !! et Be Cool :bounce: Ps: c'est une suggestion ... mais vous devais la tirer de cette critique :whistle:
BenHur Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait, il ne faut pas abuser tout simplement. Pour le topic que tu mets en exemple, à force de trop en faire, les visiteurs croient que tout leur est dû. Pour l'orthographe, c'est pour le bien de toute le monde. Mais quand même sauf abus majeur on n'est pas des méchants non plus. Si tous les visiteurs faisaient des efforts, alors les admins n'en seraient que plus sympa. Ps : Restes connecté !
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui je suis d'accord avec toi, "les visiteurs croient que tout leur est dû" ==> à tord bien evidamment, mais c'est malheureusement pronfondemment ancré dans les meurs !! A part ca je ne peut rien te repondre car ta reponse est complete merci ... Aller a + +
ChrisWRC2a Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 salut , j ai aide vossey une fois avec le sms ( c est pas grand chose mais pas tout le monde l a fait ) , ce qui me semble sympa , en revanche , parce que j ai fais une fois "un style sms" , une petite faute ( c = c est ) ... on (lowskill) m envoie au monde plein de couleur la , je trouve pas ca tres sympa , du coup je peux plus poster de commentaires sur les news , ca non plus c est pas grand chose , mais quand meme , de temps en temps , j aime bien laisse un commentaire ! vous pouvez pas faire quelque chose ?? merci
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 La sanction est retirée. Au moindre faux pas, c'est la sanction générale.
ChrisWRC2a Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 generale ? ca veut dire que je peux plus rien faire quoi ? merci
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ça veut dire que tu es banni du forum. Bonne participation
BenHur Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Le style SMS est INTERDIT. Je crois que ce message est assez marqué. Merci de faire des efforts. Bientôt, ils seront récompensés.
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Je trouve personnellement que les moderateurs sont des fois un petit peu dure envers les lecteurs, visiteurs. Bon ce n'est pas si grave mais je trouve que ca empire et que vous "insultez" , "rabaissez" certains, notamment avec l'orthographe des reactions genres: " achete toi un Bescherelle" et remarquez avec moi que ce n'est pas toujours et meme assez rarement sur le style sms mais sur l'orthographe. comme tout le monde, ils leur arrivent je pense d'etre fatigué de rabacher les memes choses, et qu'a la fin, ils "petent" un cable, comme tout le monde de plus, j'ai pu voir que les sanctions du a des fautes mineurs etaient le plus souvent retirés.. Je me trompe.. ?
darck Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=7780,0,4][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]salut , j ai aide vossey une fois avec le sms ( c est pas grand chose mais pas tout le monde l a fait ) , ce qui me semble sympa , en revanche , parce que j ai fais une fois "un style sms" , une petite faute ( c = c est ) ... on (lowskill) m envoie au monde plein de couleur la , je trouve pas ca tres sympa , du coup je peux plus poster de commentaires sur les news , ca non plus c est pas grand chose , mais quand meme , de temps en temps , j aime bien laisse un commentaire ! vous pouvez pas faire quelque chose ?? merci [/citation] Sinon, c'est pas interdit de mettre les '
Chico Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 d'où vient cette nouvelle manie ? :??: Avant tout le monde les mettait [:spamafote]
kiscool Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=7790,0,11][nom]Chico a écrit[/nom]d'où vient cette nouvelle manie ? :??: Avant tout le monde les mettait [:spamafote][/citation] La flemme je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.