Bew_Killer Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Un jour après la publication de nouveaux screenshots et d'infos a propos de la prochaine version de HL Rally, le site officiel du mod nous propose 4 nouveaux screenshots. Voici donc pour vos beaux yeux:
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 il sera disponible quand ce mod il promet...
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Sans etre mauvaise langue ca a l'air pourri mdr
neoleboss Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=2951,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Sans etre mauvaise langue ca a l'air pourri mdr [/citation] En quoi il a l'air pourri ? Graphisme ? Faut pas s'attendre à des merveilles, c'est le moteur de half-life hein ... Gameplay ? Tu ne l'as pas testé, tu ne peux pas juger Pour un jeu de rally qui sera GRATUIT, je pense que c'est du bon boulot ... Fais mieux et on en reparle
Xale Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 L'idée d'utiliser le moteur de HL pour faire un jeu de course me séduit...je suis impatient de jouer a ce mod...peut-ètre un jour
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Hum un moteur Hl pour un jeu course ? jai jamais vu ca c'est pour le Fps mais la je reve xD
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Oui mais bon ca vaut pas un bon jeu de rally, Half life c'est plutot pour le shot j'trouve qu'il devrait pas trop se diversifier
neoleboss Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=2961,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Oui mais bon ca vaut pas un bon jeu de rally, Half life c'est plutot pour le shot j'trouve qu'il devrait pas trop se diversifier [/citation] C'est sûr qu'en simulation de rally, rien ne vaut un Colin McRae. Mais dire que le moteur d'half-life, c'est + pour les jeux de guns, c'est nimporte quoi, c'est pas parceque la majorité des mods utilisant ce moteur sont des jeux de guns qu'il faut de suite généraliser Et quand on a le droit à un jeu/mod gratuit, pourquoi se priver ?
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'espère que le jeu sera moins buggé que certaine maps genre air_fight de CS lol
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Au faite, depuis quand il est en developpement ce mod, et c'est quoi le site officiel??
Mordrake Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Le site officiel est: http://www.hlrally.net Je ne connais pas la date exacte du début du projet mais le site existe depuis 2001 apparemment (cf bas du site).
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 sur le site officiel il semblerait qu'une version publique sorte le 12 avril !!! vossey mise a jour de la news !!!! le mod a l'air sympatoche en plus !
madoverlord56 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 c est fou tout se qu on peux faire avec Half life !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.