On oubli la promesse sur le "zéro pub on vossey" ??

Mintux

Messages recommandés

Posté(e)

Surprise en arrivant sur vossey, aujourd'hui, comme tout les jours, j'apperçoit une pub qui prend un quart de l'écran alors qu'on nous avait promis aucunes pub sur le site... Bien vu ...

Posté(e)

[citation=7492,0,1][nom]Mintux a écrit[/nom]Surprise en arrivant sur vossey, aujourd'hui, comme tout les jours, j'apperçoit une pub qui prend un quart de l'écran alors qu'on nous avait promis aucunes pub sur le site... Bien vu ...

[/citation]

Les membres ayant soutenu n'ont pas la pub.

De plus, ça ne vous fait pas de mal de temps en temps : ne serait-ce pour vous rappeler que tout n'est pas gratuit et que vous n'êtes pas en droit de tout avoir.

Maintenant, il me semble que la dernière publicité date de plus de 2 mois. Il faut un peu d'argent à Vossey.com pour continuer à exister et à se développer.

Sinon, on peut fermer tous les serveurs de jeux, arrêter de soutenir via hébergement etc...

Alors comprenez.

PS : Commandes le BLED pour Noel ça t'évitera des fautes d'orthographe inutile.

PS n°2 : Je suis peut-être méchant mais il ne faut pas trop abuser non plus.

Posté(e)

[citation=7492,0,1][nom]Mintux a écrit[/nom]Surprise en arrivant sur vossey, aujourd'hui, comme tout les jours, j'apperçoit une pub qui prend un quart de l'écran alors qu'on nous avait promis aucunes pub sur le site... Bien vu ...

[/citation]

avoir sa vie suspendue a une pub ... pas mal :sweat:

Posté(e)

[/citation]

supprimes ton compte et va sur un autre site.. [:lowskill:6]

Posté(e)

[/citation]

:pfff: S'il y a de la pub, c'est qu'il le faut pour gagner de l'argent (connaissant un peu Benjamin, je doute que ce soit pour son enrichissement personnel :sweat: ). Maintenant, imagine... Pas de pub, mais pas d'argent. Donc tous les "services" (valeur ajoutée) du site disparaissent... Ou alors une autre solution serait que, par exemple, les serveurs de jeux ne soient accessibles que pour ceux qui ont fait un don. Tu préfères peut être cette solution après tout Mintux.

Moi aussi quand je me suis connecté sur le site j'ai vu la pub. Et alors ? J'en suis pas mort... :P Si tu ne veux plus de pub, fais un don, si le site ne te plait plus, passe ton chemin, mais c'est quand même dommage d'en arriver là pour un bandeau en haut et une pub qui part toute seule...

PS: BenHur, c'est "Commande" sans "s" :ange:

Posté(e)

Ok, ok, désolé les gars, c'était juste une petite remarque comme ça, désolé si elle en vaut pas la peine, je sais que Vossey a besoin d'argent pour continuer à exister.

C'est mon site préféré et je voudrais surtout pas qu'il ferme alors oublier ce que j'ai dis et continuer les gars vous faites du bon boulot.

Posté(e)

retournement de situation

et je me demande d'aprés ce qu'a dit dark pouquoi on a pas la petite pub de 10 secondes c'est pas trés ennuyeux et puis c'est une bonne idée

je suis peut étre a la boure il a pu se passer des chose qui on fait que...

bref en tout cas sa m'impressione que vossey est autents de frais a ca charge

en tout cas vive le site

et vive la surprise !!!

Posté(e)

[citation=7520,0,14][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ba quatre serveurs dédiés ca tape bien fort quand meme :/

[/citation]

En effet, surtout celui pour le site.

C'est pas un Pentium 300 Mhz avec 10 Go IDE...

Posté(e)

moi qui ne suis pas fan du tout de la publicité, je dois reconnaitre que celle ci est tres bien foutue, certe je suis en 1600 donc elle prend a peine un dixieme de l'écran mais elle est extremement courte, sympathique et aurais pu vanter un produit beaucoup moins attractif qu'un DVD..

completement pour..

Posté(e)

[citation=7527,0,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]+1

C'est quoi 10 secondes de pub comparé a celles que tu bouffes toute le journée, devant ta télé ?

En plus si c'est pour du cinoche, moi je suis pour ;)

[/citation]

Dvday :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Moi sa fait deux fois que je donne 1.80 € par Tiscali via ma facture et la je vais le refaire.

Edite: Et voila 1.80 € donné a vossey .

Ps : au fait pourquois vous metter pas a jour la section hl 2 et pourquois vous créé pas la section hl :S et CS :S .

Ps: si vous aver besoin d' aide je suis la.

Posté(e)

Lowskill se melle de trop chose il faut qu'il arrete car il y a des choses qui ne le regarde pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.