Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut j ai 3 compte a vossey et j aimerai supprimer celui la qui m est unitile . Merci , Salut
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, tu peux supprimer tes comptes en allant dans le profil du site en étant loggé sur le compte que tu veux supprimer.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 On le fait sur Vossey.com pour sur le forum ? 3 comptes, t'est skyzofrène ou quoi ^^ .
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=7152,0,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]On le fait sur Vossey.com pour sur le forum ? [/citation] les comptes site et forums sont les mêmes hein
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Erf , sa me marque probleme de base de donnée faut dire j ai pas utilise ce compte depuis des mois, mais j ai vraiment besoin de liberer ma boite . Il y a un autre moyen , ou j attend et je reesaye ? Salut Erf dsl , j avais pas vu vos post , nan c est que ce compte a ete fait kan je m interraisait au downloads de vossey.com Apres jme suis interreser au forum creation sous lequel j etait HerriSoon , et m intenant j aimerai me loger sous un new nom car pluis personne me connait sous HerriSoon Edit 2 : Ou sinon je croit pas que j etait abonne a la newsletter , je peut mettre une adresse fausse le temps que sa me marquer plus "erreur de la base de donnée" Esque sa vous arrange ?
darck Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Ou tu demandes et je te supprime celui-là. Fait attention au style SMS par contre.
Chico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=7156,0,6][nom]Darck a écrit[/nom]Ou tu demandes et je te supprime celui-là. Fait attention au style SMS par contre. [/citation] pour une fois que c'est une demande ^^
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour les amis je peux aller chez les TT ? Non je deconne pas les TT :ouch:
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=7164,0,8][nom]smatcher a écrit[/nom]Bonjour les amis je peux aller chez les TT ? Non je deconne pas les TT :ouch: [/citation] [:eldiablo90] rien Compris ??? Alala , bon maitenant quand je veut mettre se compte sur mon adresse de mattou , et bin sa plante Triste Monde de l informatique :ange: [:edith] A TT le mod The Trenches ???
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Normal le compte de matou n'est pas supprimé
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah j ai recu un mail me le disant , attend jte cite , sa c est quand je veut mettre mon e-mail pour kaghoki : "Votre e-mail n'a pu être modifié pour une erreur de la base de donnée Veuillez contacter le webmaster. retour" Et sa c est dans ma boite e-mail : "Bonjour vous avez demandé la désactivation de votre compte sur Vossey.com Celle-ci a été effectuée avec succès Vous ne recevrez plus d'emails de notre part Vossey.com" Salut
darck Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui mais ça continue de bloquer l'email.
kaghoki Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=7168,0,12][nom]Darck a écrit[/nom]Oui mais ça continue de bloquer l'email. [/citation] Tout juste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.