Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 gne :heink: ? Je crois pas que l'on parle de la memem base sous marine de lego...
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 lego system ? le sous marin et la base ? ou alors tu parles des pitits legos pour gamin, là ouais t'avais une super base avec les chasseurs de tresor je crois.
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui c'est ca !!!!! Avec de grandes portes bleu a l'entrée et les couleur de la base etait jaune et bleue. Comme j'ai kiffé cette collection je crois que j'avais tout acheter c'etait tellement bon les pitis legos avec leur petits scaphandres !!!
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 détournement de topic spotted n'empêche c'était bien les légos D:
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=7247,0,29][nom]loul71 a écrit[/nom]détournement de topic spotted n'empêche c'était bien les légos D: [/citation] Pourquoi "c'etait" ? Ca continue d'etre toujours aussi bien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.