Option pour le forum

Exyntigor

Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Je voudrais savoir s'il y avait une fonction qui permettrait d'afficher les messages auxquels on a participé dans la journée (pas tous les drapeaux bleux, juste les messages de la journée)? Parce que j'ai posté un message et je me rappel plus où et j'aurais aimer voir les réponses/réactions :)

Si ca existe pas, c'est faisable ?

Posté(e)

[citation=6867,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] (pas tous les drapeaux bleux, juste les messages de la journée)? [/citation]

Enlève tes lunettes de paint-ball Chico, tas du mal là [:666]

Posté(e)

[citation=6874,0,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Enlève tes lunettes de paint-ball Chico, tas du mal là [:666][/citation]

s'il a participé à des messages dans la journée ils seront là [:spamafote]

Posté(e)

Sinon, il y a une autre fonction qu'il serait intéressant de rajouter au forum, c'est celle qui remplace certains mots par d'autres, pour lutter contre le SMS.

Du genre remplacement automatique des "po", "c" et "pkoi" par "Style SMS interdit"...

Parce que sans vouloir vous vexer, y a pas mal de personnes concernées qui ont l'air de s'en balancer des remarques que leurs font les modos...

Posté(e)

[citation=6976,0,9][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]Sinon, il y a une autre fonction qu'il serait intéressant de rajouter au forum, c'est celle qui remplace certains mots par d'autres, pour lutter contre le SMS.

Du genre remplacement automatique des "po", "c" et "pkoi" par "Style SMS interdit"...

[/citation]

Comme ça les visiteurs ne font plus aucun effort. Jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.