Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Comme le titre le dit j'en ai fait une En voulant changer l'adresse mail de mon comptee vossey, je me suis tromper en entrant la nouvelle.Le mail de confirmation a pas du etre envoyer a la bonne personne. Par contre comme vous pouvez le voir je peux poster sur le forum car il est dans mes favoris. Avant de poster j'ai prit les precautions d'usage, pas de majuscule sur le pseudo ou le mot de passe, IE accepte les cookies. Please help, si qulequ'un peux faire quelquechose...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Je pense qu'on admin peut te donner ton mot de passe, mais je suis pas sur :x.
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est pas le mot de passe le probleme C'est qui les admins?
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 BenHur, Lowskill, Darck et c'est tout me semble
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 il vont m'aider? J'ai deja envoyer un mail hier pas de reponse?
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Attends un peu, ils ne recoivent pas que des mails de toi ...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=6829,0,3][nom]paykoman a écrit[/nom]c'est pas le mot de passe le probleme C'est qui les admins?[/citation] Je pense que j'ai ps bien saisi le problème... C'est au niveau du site que t'as un problème ? Pas au niveau du forum ?
darck Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=6827,0,1][nom]paykoman a écrit[/nom]Comme le titre le dit j'en ai fait une En voulant changer l'adresse mail de mon comptee vossey, je me suis tromper en entrant la nouvelle.Le mail de confirmation a pas du etre envoyer a la bonne personne. [g] Par contre comme vous pouvez le voir je peux poster sur le forum car il est dans mes favoris.[/g] Avant de poster j'ai prit les precautions d'usage, pas de majuscule sur le pseudo ou le mot de passe, IE accepte les cookies. Please help, si qulequ'un peux faire quelquechose...[/citation] A partir du moment que le mot de passe est changé tu ne peux plus te loggué sans le nouveau, que le site soit dans tes favoris ou non. Si tu as un problème avec le site au niveau de ton profil tu peux toujours aller faire un tour dans celui du forum, une partie est commune : http://forum.vossey.com/user/editprofil.php?config=vosseycom.inc
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Non c'est pas ca Le forum est dans les favoris je crois que grace au cookie je peux poster mais je n'ai pas pu faire l'identification avec le mail de confirmation . Donc je peux + me logguer au site et ne peux pas modifier mon profil pas acces pas fait l'identification
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Avec le lien de darck j'ai pu recevoir le mail de confirmation en changeant mon adresse. Par contre ca ma mis un mots de passe bizarre que j'ai modifier mais je peux toujours pas me logguer au site
darck Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Le cookie garde ton mot de passe donc c'est normalement impossible.
BenHur Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Contactes membres@vossey.com Je regarderai le problème.
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai contacter menbres@vossey.com, j'ai pas eu de reponse? Avec le lien de darck j'ai pu refaire mon profil, me logguer de nouveau au forum avec ou sans mon favoris mais impossible de me logguer au site. Je comprends + rien du tout
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=6882,0,13][nom]paykoman a écrit[/nom]J'ai contacter me[g]nb[/g]res@vossey.com, j'ai pas eu de reponse? Avec le lien de darck j'ai pu refaire mon profil, me logguer de nouveau au forum avec ou sans mon favoris mais impossible de me logguer au site. Je comprends + rien du tout[/citation] :sweat:
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 membres@vossey.com J'ai pas pu faire la faute c'etait un lien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.