Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 euh bah c'est un mod HL2, il sera téléchargeable gratuitement a condition bien sure que tu es HL2 :x Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je suis pas con non je déconne merci du renseignement ciao et merci encore!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Restons Courtois et polis Merci Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 et excusez moa encore quel date svp (qu'il sort hihi Citer
eRkor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Comme c'est beau... Perso c'est se que j'aime les mods ultra jouables abec de la bonne bourre a la cs... Il Va y avoir du sport ! (mais moi je reste trankil) : Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 FF totalement different de CS la confusion est une grosse erreur. il y'a des similitudes, c'est vrai mais parler de bonne bourre.... Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 il n'y a pas encore de date de sortie. Citer
eRkor Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ba ca depend la tactique emplyée a cs si tu la joue secu ou nettoyeur... Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Vivement qu'il sorte Dans ce mod, il y a toujours eû plus de jeu d'équipe que dans CS. PS: pas de nouvelle de Team Fortress 2 ? Citer
Blackspectre Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Alalalala ViVement Qu'il sorte celui la !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: C trop dure dattendre ! Citer
Messages recommandés