Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut a tous ou CACAMOULOX ;-) pour les intimes je pratique regulierement le serveur cs de vossey Mais lorsque l'adresse du serveur a changé la galere sa ete pour retrouver l'adresse Je suggere par ce mail une pasge suplémentaire sur le site avec l'adresse des differents serveur ce ki existais deja & ki a visiblement disparu Bonne lecture bon forum et surtous repondez moi, Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 faut reconnaitre que l'adresse ip du serveur cs est vachement compliqué... jeux.vossey.com:27015 :sweat: ensuite il est interdit d'écrire en style sms ...
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca fonctionne tout à fait correctement sur Steam Pour l'ip exacte, si tu préfère, c'est 213.186.59.141:27015
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=6678,0,1][nom]majlog a écrit[/nom]Salut a tous ou CACAMOULOX ;-) pour les intimes je pratique regulierement le serveur cs de vossey Mais lorsque l'adresse du serveur a changé la galere sa ete pour retrouver l'adresse [g]Je suggere par ce mail une pasge suplémentaire sur le site avec l'adresse des differents serveur ce ki existais deja & ki a visiblement disparu[/g] Bonne lecture bon forum et surtous repondez moi, Merci[/citation] :sweat: http://www.vossey.com/ dans la colonne de droite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.