Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 J'pense que si une newsletters est faite elle doit en plus de rapporter les news de vossey.com, procuré quelque chose de nouveau, des infos sur d'autres sujets... J'avais déjà proposé des trcus sur un autre topic. En tout cas, si il n'y a que les news de vossey, je pense qu'effectivement la newsletter n'est pas indispensable, loin de là. [:edith] Ce que je proposais (dans mon 3e message)
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Sinon on pourrait inserer des roman-photos de la vie du staff comme il y avait dans fleure bleue :whistle:
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je passe au minimum 1 fois par jour sur le site alors pour la newsletter....sinon ta de bonnes idees wooley [g]des fois[/g] je trouve^^
Wooley Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=6698,0,28][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je passe au minimum 1 fois par jour sur le site alors pour la newsletter....sinon ta de bonnes idees wooley [g]des fois[/g] je trouve^^[/citation] J'aimerais bien que ca arrive plus souvent.
No0p0zZa Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 comme beaucoup apparemment j'ai vossey en page de demarrage donc je vois pas l'utilite d'une newsletter
KriSpiX Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Pour ma part c'est pareil que certain autres, le fait de visiter le site tout les jours est plus rapide qu'éplucher une newsletter mais sinon je dirais plutôt une fois par mois
dravenTIGERS Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi je passe assez régulièrement sur le site (3-4 fois par jour) donc je trouve inutile de s'inscrire à une news letter. j'en reçois déja, je ne les lis jamais. à la regueur, à la fin de chaque mois un petit bilan des nouveautés du mois avec les liens vers la news.
Bogey Jammer Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bien que je suis inscrit aux newsletters, je n'en ai jamais reçu, allez savoir pourquoi....
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 En y passant une veingtaine de fois par jour pas besoin de newsletters! Mais c'est sur que pour suivre le feuilleton "HL2" y faudrait une news toutes les 10 minutes
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Je viens plusieurs fois par jour sur Vossey donc pour moi, ce n'est pas la peine que je reçoive une newsletter, mais il est vrai qu'une fréquence hebdomadaire serai correct.
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Comme je le disais quelques messages plus haut, si la newslettre n'apporte rien de nouveau et ne donne que les "infos vossey" ça vaut pas forcemment le coup. Voici donc ce que je proposais d'autres. [fixed]1). compte rendu de toute l'actualité de la semaine (avec lien vers les suejts) au niveau HL/Steam/CS/DoD/HL² etc... 2). compte rendu rapide au niveau des autres jeux 3). compte rendu sur les société/ l'industrie du jeux vidéo 4). Si il y a eu un sondage, résultat du sondage 5). si possible des stats de fréquentation du site et des serveurs 6). divers truc, du style une info plutôt marrante (pas forcemment en rapport avec les jeux vidéos) 7). en fonction du moment, compte rendu tournoi, anniversaires etc... 8). Votres (vos) idée(s)...[/fixed]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.