Bew_Killer Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Le mod Resistance & Liberation vient de publier quelques rendus et screenshots in-game de leur mod. Tout ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ça a l'air très prometteur. Bonne nuit sur Vossey.com Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Jolie se mod! ps: OUA 154 de fps t'imagine le carnage que tu fais dans cs:s Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 trés beau visuellement :love: rien à dire Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 ça m'à l'air fort sombre Il va falloir ratrapper ça sur le gameplay Citer
ni16las Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Il fais nuit ces un peu normal lol , mais sinon sa donne vraiment envis d'y jouer ^^ on va avoir des mods de fou ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ca m'a l'air très sombre aussi, en espérant qu'ils prévoient un système d'éclairage sympa (une lampe torche, des balles traçantes ou quoi ^^) Citer
super69 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 en tout cas c'est un mod prometteur à surveiller Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Un peu sombre,mais pas mal du tout. Citer
mariowario02 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Si il sort avant DoD : source,c'est sùr que je vais sauter dessus!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Pareil.... et j pense que pas mal d entre nous vont l essayer. En comparaison de DOD.source, si il sort un jour et a quel prix ?? Citer
meletPOLO Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ah ben si tous les mods amateurs deviennent payants va faloir boycotter y a pas moyen !! Sinon, je me rappel plus, c'est un mod sur la 1ere ou la 2eme guerre mondiale ? En tout cas il a l'air très beau, il fait juste un peu nuit là ... lol Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 La map, je la trouve plutôt laide... Mais le "work in progress" me rassure un peu... Par contre, les models sont reussis. Citer
super69 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=43246,0,12][nom]meletPOLO a écrit[/nom]Ah ben si tous les mods amateurs deviennent payants va faloir boycotter y a pas moyen !! Sinon, je me rappel plus, c'est un mod sur la 1ere ou la 2eme guerre mondiale ? En tout cas il a l'air très beau, il fait juste un peu nuit là ... lol[/citation] c'est un mod sur la WW2 Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mode moins prometteur que team fortress 2 enfin team fortress source ou je ne sais quoi, ce mode m'a l'air moins bien malgrés que j'ai tendance à adorer les jeux de guerre Je verrais bien l'ors qu'il sortira. Sinon, je suis heureux de savoir que pleins de mods HL2 sont en construction, on va bien se marrrer Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Les maps sont peut-être encore moches, mais elles sont très vastes. Rien à voir avec la taille ridicule d'un DoD_avalanche Citer
Messages recommandés