Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai un texte en rouge "modumodo : certains t'attendent au royaume des TT" ça veux dire quoi???? j'ai rien fait de mal pouratnt ??? on peux m'expliquer ??? merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est moi qui t'ai banni si t'as un soucis tu viens me voir en pv t'as recu un mail que tu n'as meme pas pris la peine de lire je suis sur...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bah j'ai rien reçu ! tu peu me donner la raison car la franchement je vois pas !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 les multi posts a foison, le style sms en veux tu en voila... bref la totale
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 alors : et d'un: j'ai fait aucun style sms deux : si tu n'a pas remarque on etait tous dans une optique d'humour ! car steam ne fonctionnais pas et donc on passait le temps comme on pouvais ! t'as news Préchargement HL² : phase 4 n'avait que 13 post quand je suis arrive j'ai pose une question sur un eventuel probleme de steam et il y a eu 118 posts apres moi dc la je vois pas ! de plus je n'ai eu aucune mise en garde sur ce que tu me reproche (tout est faux d'ailleurs) a part le multipost (mais bon l'humour tu dois pas comprendre) alors que d'autre n'on pas ete banni mais on ete repris a l'ordre plusieurs fois pour leur style sms ou faute d'hortographe donc tu dois avoir passe une mauvaise journee et je peu le comprendre mais je crois que tu a fait une erreur de jugement ! voila a bon entendeur salut !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bah j ai parcouru vite fait le sujet... j'ai vu du flood du flood et du flood.... donc bon je vois pas ou j'ai fait une erreur de jugement :/
darck Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Kitcat, un forum ce n'est pas un chat. Sinon, t'as oublié d'éditer certains de tes posts, il y a encore du style SMS dans certains.
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=6515,0,7][nom]Darck a écrit[/nom] Sinon, t'as oublié d'éditer certains de tes posts, il y a encore du style SMS dans certains.[/citation] [:bzh] Cramé...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 4 posts a la suite parfois si ce n'est pas du flood ça..
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bon bah la vraiment se mettre a plusieus c'est bien facile je pensais parler avec des gens raisonnables !! enfin un site comme vossey.com ne déroge pas à la bétise ! ça fait plusieurs années (déja :pt1cable: ) que je suis sur votre site et j'ai vu pas mal de choses changer (en bien mais aussi en mal)... je vois pas ce qui vous a déranger a faire du "flood" sur cette news qui n'avais aucun succes désolé de vous le dire ! on rigolais entre personne de même "humour" (enfin je croyais) surtout qu'un admin était présent et il ne m'a fait aucune remarque ! vous avez du passage sur votre site, c'est bien et il en vaut la peine. Que vous fassiez la chasse au sms c'est bien et je partage cet avis (je ne fais pas de style sms mais bon, ça peu arriver). voila ça ne m'empechera pas de continuer a venir sur votre site qui le plus souvent a des news intéressantes... mais le comportement de certains admins ou d'autres me parait bien néfaste pour se site mais cela n'engage que moi :pfff: voila en tout cas le sujet est clos pour moi ! je ne posterai pas derriere merci pour ceux qui ont délirer hier avec moi ! :hello: bye
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 c'etait qui l'admin qui etait present ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est moi qui l'ai banni apres qui était présent c'est une autre histoire... si c'est un sup admin qui juge la sanction sévere il peut l'enlever mais j'estime que poster pour poster ca va trente secondes mais c'est vite soulant... ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum si tu veux délirer en faisant de la réponse tac au tac tu vas sur irc c'est prévu pour... le forum, non.
bullseyeg Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=6530,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est moi qui l'ai banni apres qui était présent c'est une autre histoire... si c'est un sup admin qui juge la sanction sévere il peut l'enlever mais j'estime que poster pour poster ca va trente secondes mais c'est vite soulant... ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum si tu veux délirer en faisant de la réponse tac au tac tu vas sur irc c'est prévu pour... le forum, non.[/citation] En y repensant il y avait un chat sur le site mais je le vois plus . Je me rapelle meme qu'il etait a la gauche du site.Et la je viens de regarder et je le trouve plus , il est passe ou ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 il était incontrolable et certains en profitaient pour se lacher... Vu la mentalité de ces fameux certains, il a été supprimé
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Suprimer a cause des gars qui abuser de smiley je croit Grilled by the pink rabbit
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bah les smileys ne posaient pas trop de problemes... c'était plus les commentaires à l'intérieur qui a fait que ce chat a été supprimé...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'était la foire aux demande de clée CD aussi.
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=6526,0,10][nom]kitcat a écrit[/nom]bon bah la vraiment se mettre a plusieus c'est bien facile je pensais parler avec des gens raisonnables !! enfin un site comme vossey.com ne déroge pas à la bétise ! ça fait plusieurs années (déja :pt1cable: ) que je suis sur votre site et j'ai vu pas mal de choses changer (en bien mais aussi en mal)... je vois pas ce qui vous a déranger a faire du "flood" sur cette news qui n'avais aucun succes désolé de vous le dire ! on rigolais entre personne de même "humour" (enfin je croyais) surtout qu'un admin était présent et il ne m'a fait aucune remarque ! vous avez du passage sur votre site, c'est bien et il en vaut la peine. Que vous fassiez la chasse au sms c'est bien et je partage cet avis (je ne fais pas de style sms mais bon, ça peu arriver). voila ça ne m'empechera pas de continuer a venir sur votre site qui le plus souvent a des news intéressantes... mais le comportement de certains admins ou d'autres me parait bien néfaste pour se site mais cela n'engage que moi :pfff: voila en tout cas le sujet est clos pour moi ! je ne posterai pas derriere merci pour ceux qui ont délirer hier avec moi ! :hello: bye[/citation] vu que ce sont les gens present depuis le debut qui continuent a faire vivre le site je vois pas ce qui a pu changer a part l'anti sms..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.