Concours mappers : êtes vous-intéressés?

Exyntigor

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Une idée excellente idée (n'ayons pas peur des mots) a une nouvelle fois germé dans mon cerveau tout simplement génial :D

Bon, plus sérieusement, je lance un appel à tous ceux qui seraient mappers CS et à tous ceux qui aimeraient tester des nouvelles maps.

J'ai contacté BenHur et je lui est proposé d'organiser un concours entre mappeur. Le principe serait simple : si vous avez crée une map CS qui vous semble d'excellente qualité ou qui est très fun (ou qui à une toute autre qualité), en bref une map digne d'être la futur de_dust ou aztec, vous contactez vossey avec une description de votre map et votre map en pièce jointe et je ne sais trop qui de chez Vossey.com en choisirait 10 parmi toutes celles ressues. Ces 10 maps seraient jouables sur un serveur crée pour l'occasion pendant un certain temps, et c'est à partir de là que les testeurs, ceux qui aiment découvrir de nouvelles cartes, entreraient en jeu. Le but serait d'allé sur le serveur, de jouer, de tester les maps... A la fin, une fois le serveur stoppé, un vote serait organisé et la carte qui aura été élue la meilleure sera la gagnante. Mais ce n'est pas tout! Le mappeur de cette carte gagnerait le jeu HL² et verrait sa carte figurer pendant 1 mois dans le map cycle du serveur "normal" de vossey.com.

Je crée donc ce topic pour savoir si vous êtes intéressé. Que vous soyez mapper ou non. De plus, [g]pour le moment pas la peine de commencer à contacter vossey.com avec votre map et votre description de map[/g], on fait un vote pour savoir si vous êtes intéressé. Si oui, on verra bien si non tout s'arrête et on va pas plus loin.

De plus, pour les lots, il faut attendre confirmation officiel de chez BenHur (qui m'a dit que : "ça peut être possible en effet.") et il faut surtout attendre de voir si le projet aura lieu ou non. Si je vous ai tout expliqué, c'est pour être le plus clair possible.

Alors votez et éliminier le maillon faible... Heu non désolé... Votez et hésitez pas à poster pour avoir plus de précisions si vous avez des questions.

Posté(e)

Sa germes les idées en ce moment ^^

Je verai si j'ai le temps d'y participer...

Si il y a des lots, vous avez pas intérer à faire de la pub pour ce concours sur le SDZ, sinon vous allez avoir 50 participants :)

Posté(e)

Déjà en la decompillant et en la recompilant tu aura pleins d'erreur. Alors même si tu voulais sa serait plus dur que tu ne le pense :)

Posté(e)

[citation=6511,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si je renomme aztec en enlevant une caisse, je gagne hl² ?

:D[/citation]

Bien sûr :D

D'ailleurs, j'pense même que tu devrais faire tout un pack : aztec renomé, les caisses retirées, et une modification des skins : tous portent un casque qui brillent et le couteau est remplacé par un sabrolaser... pardon par une canne sabrolaser...

Posté(e)

Le concours serait ouvert à toutes sortes de maps, fun ou destinées à être jouées en tournoi (faut pas rêver mais vous avez dans l'esprit de ce genre de map).

Le seul truc demander c'est que les maps est un minimum de qualité. Enfin avant de parler de tout ça il faut d'abord voir si vous êtes intéressé alors surtout voter !! ;)

Posté(e)

[citation=6523,0,7][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Faut que je m'y remette, j'avais essayer une fois mais j'arrivais pas à compiler, pourtant c'était pas une map compliqué, 4 mur, un sol et un plafond. :)[/citation]

ah ah ah, moi aussi j'avais un tel probleme, et j'ai jamais su d'ou cela provenait...

Posté(e)

Moi je trouve que c'est une bonne idée. :)

Mais je trouve que ce concours de mapping ne devrait pas être limité à cs mais être ouvert à n'importe quel mod. Il ne faut pas oublier que Vossey n'est pas un site sur cs mais sur [g]tous les mods de hl[/g]. Enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)

[citation=6617,0,18][nom]Super69 a écrit[/nom]Moi je trouve que c'est une bonne idée. :)

Mais je trouve que ce concours de mapping ne devrait pas être limité à cs mais être ouvert à n'importe quel mod. Il ne faut pas oublier que Vossey n'est pas un site sur cs mais sur [g]tous les mods de hl[/g]. Enfin ce n'est que mon avis.[/citation]

Bin disons que l'idée étant de faire tester les maps par des vosseyens sur un serveur ouvert pour l'occasion, si on fait ça pour chaque mod ça va bouffer un max de bande passante, ou alors faut faire ça en plusieurs fois (une fois cs, une fois HL, une fois DoD etc...).

En tout cas, continuez de voter svp ;)

Posté(e)

[citation=6619,0,20][nom]vanamel a écrit[/nom]J'ai aps tout lu mais ça pourrait me re-lancer dans le mapping. Quelques questions (2 en fait) :

1 ça fini quand ?

2 il faut un genre de map prédéfini (de_, fy_...) ?[/citation]

1). Ca n'a pas encore commencé : on attend de savoir si suffisament de personnes sont intéressé.

2). Le genre de map est libre, on fait ce qu'on veut (que ce soit une map fun ou une plus "classique"). Le seul truc pour avoir une chance d'être le gagnant si concours il y a c'est que la map soit de bonne qualité ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.