smatcher Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 je vous rappelle que moi aussi j'en fait un alors m'oubliez pas :sol: mon mail c'est smatcher@free.fr
chryx Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Franchement les gars faut si mettre quand meme la vous vous rendez compte que l'on parle de hl² et de ses mods vous savez a quel point le réalisme a été atteint par ce jeu moi je dis sa vaut le cout de mettre beaucoup de temps sur un mod de ce jeu parce que je crois que Valve nous a fait un joli cadeaux certes retardataires mais je crois qu'on peut leur pardonner en voyany cette ....mon dieu je ne peux pas dire le mot c'est ...trop......beau!!!
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=6717,40,13][nom]Chryx a écrit[/nom]Franchement les gars faut si mettre quand meme la vous vous rendez compte que l'on parle de hl² et de ses mods vous savez [g]a quel point le réalisme a été atteint par ce jeu[/g] moi je dis sa vaut le cout de mettre beaucoup de temps sur un mod de ce jeu parce que je crois que Valve nous a fait un joli cadeaux certes retardataires mais je crois qu'on peut leur pardonner en voyany cette ....mon dieu je ne peux pas dire le mot c'est ...trop......beau!!![/citation] Ah... c'est nouveau surement.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Surtout que cette version, plus speed, me fait plus penser a de l'arcade qu'a un jeu TP (et accessoirement stratégique)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.