[Sondage] Avez-vous ou comptez-vous créer un mod (HL1&2) ?

darck

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=6213,0,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh a priori d'apres ce que j'ai capté ...

Le C# pourrait bien supplanter le C++

maintenant je ne sais pas si pour les mods d'half life 2 il sera nécessaire :/[/citation]

Bien le C# :D

j'en mange tous les jours depuis février :(

Posté(e)

[citation=6230,0,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je crois pas non :/[/citation]

ouep

Apres recherhce :

LE SDK sortira pratiquement en meme temps que HL2

le langage retenu est le C++

La maniere de programmer ne changera pas grand chose par rapport au SDK HL1

Certains priviligié ont deja le SDK, et eu pu commencer leur mods.

Posté(e)

[citation=6226,0,28][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]POC?

C'est quoi çà?

Et le le donjon de naheulbeuk? c'est bien? je connais pas.[/citation]

POC = Pen Of Chaos

C'est lui (eux) qui a fait a (ont) fait Naheulbeuk

mes parentheses viennent du fait que je ne sais pas si POC est le gars tout seul ou si les chanteurs viennent avec [:666]

Posté(e)

[citation=6246,0,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]POC = Pen Of Chaos

C'est lui (eux) qui a fait a (ont) fait Naheulbeuk

mes parentheses viennent du fait que je ne sais pas si POC est le gars tout seul ou si les chanteurs viennent avec [:666][/citation]

POC c'est le gars tout seul je crois, quand il sont reunis c'est le naheulband. :)

(je suis pas sur mais je crois que c'est ça)

Posté(e)

http://www.halflifedesign.net :D

Plus particulièrement : http://www.halflifedesign.net/?page=tuto&tut=60

Tu troiuveras les tutos pour commencer, comment gérer son mod, qu'est-ce qu'il faut trouver, qui faut recruter etc ...

Il est évident que tu peux pas faire tout tout seul :)

PS : Je suis l'un des rares qui a voté "J'ai participé à un mod qui est sorti" >> www.stargatetc.com ;)

EDIT :

hebus.de.troy > pour les mods qui cherchent de l'aide, il y a une rubrique sur www.pmods.net (attention, y'a pas que des mods Half-Life).

Page exacte : http://www.pmods.net/annonce.php

Sinon, reste informé et vient souvent sur des sites comme Vossey regarder les news, généralement y'a pas mal de demandes qui paraissent (d'ailleurs demain y'en aura sûrement une ... :o)

Posté(e)

Je voudrais juste poser une question aux modos : quand decidez-vous de mettre un nouveau sondage ? A partir d'un certain nombre de vote ; à partir d'un certain nombre de commentaire sur le sondage ; vous laissez le sondage un certain temps ou alors il n'y a pas de règle et vous en mettez un quand l'autre est trop vieux ? :??:

C'est fou ! J'ai l'impression que Kegeruneku est comme les pages jaunes : tu lui donne un mot et il te sort tout ce dont tu avais besoin alors que tu n'y avais même pas pensé ! (merci ! :hello:)

Posté(e)

[citation=6182,0,4][nom]Darkflye a écrit[/nom]J'aurai bien aimer en cree un mais c'est tro compliquer pour moi seul entre le mapping, le moddeling, le scripting, le texturing, l animation etc etc. Les mods c'est pas une affaire de noob comme moi donc il me reste plus car y jouer[/citation]

Pareille, sinon vloila qui ne voudrai pas crée son propre mods :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.