GdB1881 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je reverais de faire un Monde sur le donjon de naheulbeuk
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=6224,0,26][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi je reverais de faire un Monde sur le donjon de naheulbeuk [/citation] J'espere que ça se fera, mais les gars devront conanitre POC imperativement...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 POC? C'est quoi çà? Et le le donjon de naheulbeuk? c'est bien? je connais pas.
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=6213,0,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh a priori d'apres ce que j'ai capté ... Le C# pourrait bien supplanter le C++ maintenant je ne sais pas si pour les mods d'half life 2 il sera nécessaire :/[/citation] Bien le C# j'en mange tous les jours depuis février
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 ca a pas l'air mal effectivement fin du peu que je me souvienne
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 question : Est ce que le SDK pour HL2 est dispo ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 je crois pas non :/
onextc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Qd j'etais etudiant ca m est arrivé de faire qq maps pour HL,maintenant j'ai plus le temps. Deja pour faire une map sympa faut du temps,alors un mod ...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=6230,0,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je crois pas non :/[/citation] ouep Apres recherhce : LE SDK sortira pratiquement en meme temps que HL2 le langage retenu est le C++ La maniere de programmer ne changera pas grand chose par rapport au SDK HL1 Certains priviligié ont deja le SDK, et eu pu commencer leur mods.
BeauChien Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 J'aimerais bien, mais je n'y connais rien, enfin un petit peut mais a coter des habitués je suis un ver de terre !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=6226,0,28][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]POC? C'est quoi çà? Et le le donjon de naheulbeuk? c'est bien? je connais pas.[/citation] POC = Pen Of Chaos C'est lui (eux) qui a fait a (ont) fait Naheulbeuk mes parentheses viennent du fait que je ne sais pas si POC est le gars tout seul ou si les chanteurs viennent avec [:666]
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=6246,0,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]POC = Pen Of Chaos C'est lui (eux) qui a fait a (ont) fait Naheulbeuk mes parentheses viennent du fait que je ne sais pas si POC est le gars tout seul ou si les chanteurs viennent avec [:666][/citation] POC c'est le gars tout seul je crois, quand il sont reunis c'est le naheulband. (je suis pas sur mais je crois que c'est ça)
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 moi je me contente de mapper hehe^^
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 bah joué je trouve que c'est bien !
cocos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 quelqun connait un site de tuto pour creer un mod?
kegeruneku Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.halflifedesign.net Plus particulièrement : http://www.halflifedesign.net/?page=tuto&tut=60 Tu troiuveras les tutos pour commencer, comment gérer son mod, qu'est-ce qu'il faut trouver, qui faut recruter etc ... Il est évident que tu peux pas faire tout tout seul PS : Je suis l'un des rares qui a voté "J'ai participé à un mod qui est sorti" >> www.stargatetc.com EDIT : hebus.de.troy > pour les mods qui cherchent de l'aide, il y a une rubrique sur www.pmods.net (attention, y'a pas que des mods Half-Life). Page exacte : http://www.pmods.net/annonce.php Sinon, reste informé et vient souvent sur des sites comme Vossey regarder les news, généralement y'a pas mal de demandes qui paraissent (d'ailleurs demain y'en aura sûrement une ... )
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 topic sur le forum vossey dans la partie création
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=6278,40,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]topic sur le forum vossey dans la partie création [/citation] On sent le mec qui est fier de son boulot Et c'est normal
kegeruneku Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Juste comme ca, j'suis pas mappeur ni codeur ni rien en fait, mais j'ai survolé le topic, et pour le Background, Steam marche avec une mosaique de .tga, donc le splash.bmp ça marche plus ;o Mets le à jour ^^
Rufo63 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Je voudrais juste poser une question aux modos : quand decidez-vous de mettre un nouveau sondage ? A partir d'un certain nombre de vote ; à partir d'un certain nombre de commentaire sur le sondage ; vous laissez le sondage un certain temps ou alors il n'y a pas de règle et vous en mettez un quand l'autre est trop vieux ? :??: C'est fou ! J'ai l'impression que Kegeruneku est comme les pages jaunes : tu lui donne un mot et il te sort tout ce dont tu avais besoin alors que tu n'y avais même pas pensé ! (merci ! :hello:)
darck Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 On laisse les sondages 3 semaines (2 semaines il y a quelques temps)
fsjules Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Eu ba moi je suis mappeur pour le mod knight of star mod futures est on est 2 modelleur 3 2d atrtist 1 soundeur 5 mappeur ...et donc il sortira plus tard ^^
cocos Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 pour linstant je fais le scenario et cherche des gars qui maideront mais je vais bientot commencer a en faire un normalement jevous tiens au courant [:antechrist1]
LorDMansoN Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=6182,0,4][nom]Darkflye a écrit[/nom]J'aurai bien aimer en cree un mais c'est tro compliquer pour moi seul entre le mapping, le moddeling, le scripting, le texturing, l animation etc etc. Les mods c'est pas une affaire de noob comme moi donc il me reste plus car y jouer[/citation] Pareille, sinon vloila qui ne voudrai pas crée son propre mods
fsjules Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu poste sur vossey ton scenario ensuite tu presente t'est projet et tu recrute !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.