bullseyeg Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ca sera court . Voila je pense que ca serai plus simple et plus lisible si tout les commentaires d une news ne tenait que dans une page . Parce que par exemple ,ca evite deja de changer de page et si par exemple on veut chercher un commentaire en particulier ca serai plus simple de baisser sa petit molette que de baisser sa petit molette et en plus changer de page a un bout d un moment . En clair ce qui serai bien c est que la page des commentaires d une news soiten fonction du nombre de commentaires extensibles . PS : je m y connais pas trop en site donc je sais pas si c est techniquement possible si c 'est impossible c 'est pas grave
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Dans ton profil, tu peux augmenter le nombre de messages à afficher par page, mais nous sommes sur un forum, et comme tout forum, nous ne pouvons pas afficher toutes les réponses sur une page : ce serait le bordel et le temps de chargement serait beaucoup plus long
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J ai pas de profil parce que je peut pas me logger sur le site
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Et avec une seule page il te faudrait baisser ta petite molette beaucoup plus longtemps
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Oue mais ca c 'est normal lol
BenHur Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=5878,0,5][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oue mais ca c 'est normal lol[/citation] http://forum.vossey.com/user/editprofil.php?config=vosseycom.inc => Tu cherches nombre de réponses par page...
darck Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Il y a un lien [g] Voir le sujet entier[/g] en haut et à droite de chaque topic.
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Thx Benhur mais j arrive pas a mettre plus de 99 !? C 'est normal ? Parce que je voudrai mettre 1000
darck Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 C'est limité à 99, sinon t'as vu mon post juste au dessus ?
bullseyeg Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2004 A oue merci dark ( aussi)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.