5 ANS VOSSEY.COM

NevaR

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On

a tout un programme:

- Calendrier du staff nu

- Video d'un striptease de Benhur sur une table

- Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo)

[g]- Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus)[/g]

- Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré

et coloriez le.

- Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même.

- Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau

- Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression

- Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout

en image.

Voila je pense avoir fait le tour,[/citation]

Mais il y a aucun probleme !!!! Vous faites une virée pres de Versailles et c'est bueno ! On se ramene avec nos cameras numerique ainsi on pourra faire les videos du 2004 Vossey Tour !!

Uh uh ! Ca pourrait ete enorme, j'en ai des frissons rien que dit penser.

Ah oui aussi si vous avez besoin d'un terrain de squatte pour une nocturne avec une cinquantaine de personne, je vous en offre un (avec tout ce qui faut autour bien sur [:wooley] )

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=5817,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu veux me tuer toi? :sweat:[/citation]

meuh non je veux pas que tu meurs :) , j'aime bien ton style sévère :D , même si on voit que ta un coeur la dessous... :lol: mais bon, bien caché qu'en même... :sweat:

alors bon pas de soirée SMS :non: !

:P

Posté(e)

[citation=5834,0,28][nom]fulgi

a écrit[/nom]meuh non je veux pas que tu meurs :) , j'aime bien ton

style sévère :D , [g]même si on voit que ta un coeur la dessous[/g]... :lol:

mais bon, bien caché qu'en même... :sweat: alors bon pas de soirée SMS

:non: ! :P[/citation]

merde ça se voit? :sweat:

Posté(e)

[citation=5836,0,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]merde ça se voit? :sweat:[/citation]

Bof, pas énormément avec les utilisateurs de style sms... :lol:

Posté(e)

[citation=5834,0,28][nom]fulgi a écrit[/nom]meuh non je veux pas que tu meurs :) , [g]j'aime bien ton style sévère :D [/g] , même si on voit que ta un coeur la dessous... :lol: mais bon, bien caché qu'en même... :sweat:

alors bon pas de soirée SMS :non: !

:P[/citation]

Son style dominateur surtout... :o

Posté(e)

j'ai le debut de la chansson :

J'ai ecrit Vossey d'une mauvaise façon mais c'est pour que vous compreniez comment le prononcez.

- Vossé t'est mon site préféré

- T'est la avec moi pour galéré

- Quand la nuit est la, que je ne sais quoi faire ...

:D z'en penssé quoi :D

Posté(e)

[citation=5846,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai le debut de la chansson :

J'ai ecrit Vossey d'une mauvaise façon mais c'est pour que vous compreniez comment le prononcez.

:D z'en penssé quoi :D[/citation]

Je pense que si tu veux que le 5ème anniversaire du site coïncide avec sa mort, ta chanson est va faire n malheur!

Posté(e)

[citation=5846,0,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai le debut de la chansson :

:D z'en penssé quoi :D[/citation]

Que tu ne sais pas écrire :/

Posté(e)

Et pourquoi pas se faire une réunion de vosseyens sur un gros centre (Paris par exemple, j'me dis bien que Bruxelles ça vous plairait pas trop :P), selon le nombre on irait se faire un bowling ou se poser dans un caftard à discuter ou n'importe quoi...comme les IRL des MMORPG en gros ^^

Posté(e)

Faite

matter à tous les vosséens un film de boules réalisé par LowSkill avec

comme acteur principal Benhur ( histoire de bien dégouter tout le monde

de la vie et des hirreurs que l'on peut voir )

Sinon pirater le site

P.S : ce topic ct pour savoir ce qu'aurait pu envisager la team Vossey,

et voila que c nous qui allons finir par faire une connerie

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Gumbi, tu mets un topic + un lieu de rdv (pour le mmorpg auquel je joue je sais que l'on se donne souvent rdv place St Michel). Tu demandes aux participants de MP celui qui se charge de ça, il prend en note les noms et met la liste dans le topic. Pour l'heure de rdv vers 10-11h du mat ou 13h (si on décide de pas manger en groupe à midi). Ensuite selon le nombre d'inscrits on peut voir le programme et contacter 1 café pour voir si c'est faisable ou un bowling ou quoi...Par rapport à St Michel le jardin du Luxembourg est pas loin, avec une météo clémente ça peut être sympa.

Posté(e)

[citation=5859,40,2][nom]NevaR a écrit[/nom]Faite matter à tous les vosséens un film de boules réalisé par LowSkill avec comme acteur principal Benhur ( histoire de bien dégouter tout le monde de la vie et des hirreurs que l'on peut voir )

Sinon pirater le site

P.S : ce topic ct pour savoir ce qu'aurait pu envisager la team Vossey, et voila que c nous qui allons finir par faire une connerie[/citation]

Is ded for you.

Posté(e)

[citation=5860,40,3][nom]Arcanos

a écrit[/nom]Gumbi, tu mets un topic + un lieu de rdv (pour le mmorpg

auquel je joue je sais que l'on se donne souvent rdv place St Michel).

Tu demandes aux participants de MP celui qui se charge de ça, il prend

en note les noms et met la liste dans le topic. Pour l'heure de rdv

vers 10-11h du mat ou 13h (si on décide de pas manger en groupe à

midi). Ensuite selon le nombre d'inscrits on peut voir le programme et

contacter 1 café pour voir si c'est faisable ou un bowling ou

quoi...Par rapport à St Michel [g]le jardin du Luxembourg[/g] est pas loin,

avec une météo clémente ça peut être sympa.[/citation]

J'y vais déjà tous les jours, alors ça sussit, hein! :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.