Messages recommandés

Posté(e)

:ouch: incroyablement beau tout cela dites donc,un rpg sous le moteur source :love: a quand un sonic sous source [:sonic3738]

Posté(e)

Tout à fait magnifique ! Apperement le moteur Source est adaptable pour un RPG. C'est beau, c'est pas froid, il y a de l'ambiance et de la fraicheur. Oulalalala j'en frémis !

Le mieux serai un aboutissement à un MMORPG... Biensur la limitation empecherai cette evolution... mais on peu toujours réver !

Posté(e)

[citation=43157,30,4][nom]ni16las a écrit[/nom]c'est rien sa si ta un disque dur de 160 go comme moi sa va :) bon ces sur que si ces gros vaut mieu avoir l'adsl ^^[/citation]

tout le monde n'as pas un gros disque dur aussi hein, mais de toute façon pour un mod aussi beau je pense qu'on peut consacrer quand même quelques go :)

Posté(e)

Il me reste plus que 5GO de disponible (DD de 80GO)

Je vais en rajouter un autre si sa continue.

J'ais plus de 60G de jeux dont 80% et dédier a Half life.

Posté(e)

[citation=43109,0,17][nom]Magic69 a écrit[/nom]c'est un mod online ? encore mieu si c'est un mmorpg :P[/citation]

Lol ca peut pas etre une mmorpg, les serveurs sont limité à 60 je crois non? En tout cas quand j'ai vu ces images j'ai pensé comme toi: Pourquoi pas un mmorpg?

Snif mais ca serait trop beau pour etre vrai lool.

Posté(e)

[citation=43194,0,40][nom]ToToN3T a écrit[/nom]Je ne prefere pas que sa soit un mmorpg car il sera surement payant.[/citation]

Lol lisez plus haut, comme j'ai dit, c'est impossible que sa soit un mmorpg. Les serveurs source sont limité à 60 pas plus. Donc un mmorpg a 60 personnes ça doit suxer lol.

Posté(e)

J'ai fouillé un peu le site, comment se fait il que je ne retrouve pas l'elf et le perso principal avec le bandana rose :??: :sweat: