mariowario02 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est clair que c'est magnifique :love: (bis²) "c'est trop carré"->euh pas plus que hl² :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ba s'ils arrrivent a rester motiver jusqu'en 2006-2007 moi je dis chapeau en tout cas pour l'instant c'est du grand art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Il était long a l époque le jeu original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ben un rpg hein...entre 25 et 40 heures de jeu,en comptant les quêtes annexes et autres level up, ça doit aller dans les 70 heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 :ouch: incroyablement beau tout cela dites donc,un rpg sous le moteur source :love: a quand un sonic sous source [:sonic3738] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Tout à fait magnifique ! Apperement le moteur Source est adaptable pour un RPG. C'est beau, c'est pas froid, il y a de l'ambiance et de la fraicheur. Oulalalala j'en frémis ! Le mieux serai un aboutissement à un MMORPG... Biensur la limitation empecherai cette evolution... mais on peu toujours réver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Donc si ils refont le jeu je me demande bien combien va peser le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est rien sa si ta un disque dur de 160 go comme moi sa va bon ces sur que si ces gros vaut mieu avoir l'adsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=43157,30,4][nom]ni16las a écrit[/nom]c'est rien sa si ta un disque dur de 160 go comme moi sa va bon ces sur que si ces gros vaut mieu avoir l'adsl ^^[/citation] tout le monde n'as pas un gros disque dur aussi hein, mais de toute façon pour un mod aussi beau je pense qu'on peut consacrer quand même quelques go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Il me reste plus que 5GO de disponible (DD de 80GO) Je vais en rajouter un autre si sa continue. J'ais plus de 60G de jeux dont 80% et dédier a Half life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=43109,0,17][nom]Magic69 a écrit[/nom]c'est un mod online ? encore mieu si c'est un mmorpg [/citation] Lol ca peut pas etre une mmorpg, les serveurs sont limité à 60 je crois non? En tout cas quand j'ai vu ces images j'ai pensé comme toi: Pourquoi pas un mmorpg? Snif mais ca serait trop beau pour etre vrai lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 il ne pourra pas laisser libre cours à son imagination quant à la grandeur des niveaux qui est limitée par SourcePeuh! Il n'ont qu'à le faire pour Far Cry!Ah! Je me souviens de SOM sur Snes :sarcastic: Ce sera pas la même chose :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 le mod sera t'il principalement solo ou sera t'il un "mmorpg" ( ce qui peut demander enormement de boulot) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne prefere pas que sa soit un mmorpg car il sera surement payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=43194,0,40][nom]ToToN3T a écrit[/nom]Je ne prefere pas que sa soit un mmorpg car il sera surement payant.[/citation] Lol lisez plus haut, comme j'ai dit, c'est impossible que sa soit un mmorpg. Les serveurs source sont limité à 60 pas plus. Donc un mmorpg a 60 personnes ça doit suxer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai fouillé un peu le site, comment se fait il que je ne retrouve pas l'elf et le perso principal avec le bandana rose :??: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je pensais que les serveurs source n'etait pas limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés