ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Rappelez vous, il y a quelques temps je vous parlais d'un projet relativement ambitieux de créer un véritable RPG à partir du moteur Source d'Half Life2. Ce projet n'est pas mort puisque le fondateur et concepteur de Secret of Mana (le mod en question donc) vient d'être interviewé par ego-games.de, un site portant sur les différents mods HL2. Cette interview a été réalisé en allemand mais une traduction est disponible. Durant cette interview on apprend que Dieblein, le fondateur de Secret of Mana, risque d'être "limité" par le moteur. En effet, il ne pourra pas laisser libre cours à son imagination quant à la grandeur des niveaux qui est limitée par Source. Néanmoins il reconnaît toute la puissance de ce moteur et compte faire un mod en béton. Il a mis à disposition du site ego-games.de deux images qui sont tout simplement superbes. Je vous laisse découvrir ceci. Vous pourrez obtenir bien plus d'informations sur le mod sur le site officiel du mod qui est également disponible en français même si les news ne sont plus très fraîches. Merci à beax2 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Se mod a l air magnifique et quand on voie la qualite des maps on peux se dire que le jeux va etre grandiose vivement qu on puisse voir la vie dans les villages et les persos du jeux evoluer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 je pense que ca risque d'etre une tuerie effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca a clairement l'air trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouaaa je bave ^^ trop trop beau Secret Of Mana (l'original) j'adore mais alors cette nouvelle adaptation sur Source c'est l'amour fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 AAAAA Secret of Mana que de souvenirs l'un de mes premiers rpg :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Jamais esseyez mais en tout cas c est super bô ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pensais pas que l'on aurait pu faire un truc comme ca avec source, j'espere que le projet ne tombera pas a l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca a l'air superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ooooooooooooooh c'est beeaaauuuuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Super beau le mod rien de les screen donne envie meme si je ne suis pas amateur de ce style de jeux amis de vossey prepare vous a voir de tres beau mod sur hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43091,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je pensais pas que l'on aurait pu faire un truc comme ca avec source, j'espere que le projet ne tombera pas a l'eau ![/citation] l'équipe a l'air bien motivé au vue de l'interview ils annoncent le développement a 4% si ma mémoire est bonne mais c'est tout a fait normal a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43101,0,12][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]l'équipe a l'air bien motivé au vue de l'interview ils annoncent le développement a 4% si ma mémoire est bonne mais c'est tout a fait normal a mon sens [/citation] De toute façon, on ne verra pas de mod half-life2 avant assez longtemps. Qu'ils prennent leur temps et nous sorte quelque chose de bien. Sinon les images sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est magnifique :love: (tres) Bonne chance a ce mod :hello: 'tin c'est magnifique :love: (bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 2006 a 2007 pour la sortie du mod. ce ne sont pas des dates officielles. c'est le créateur qui a annoncé ces dates parcequ'il pense que le mod sera terminé a ce moment la mais rien de sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Plus long c'est mieux c'est!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est un mod online ? encore mieu si c'est un mmorpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Sur la première image c'est un peu "carré"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Et moi qui avait eu peur que le mod soit "dead". Et bein non et tant mieux Secret of Mana c'est trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2003 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Les images sont sympas mais j'espère qu'ils lisserons un peu plus leur rochers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est deja pas mal..:/ faut pas trop en demander pour des mods gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChBugZ Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ais remarqué que maintenant les gens sont pret a attendre quelques années pour la sortie d'un très bon jeux (ou mod dans ce cas)... merci hl² lol Ou sinon c'est vraie qu'il est très prométeur, surtout qu'a m'a connaisance des rpg sous hl ça ne cour pas les rues lol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Gratuit ^^ en tous cas ces de toute beautee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui c est super beau il y a a 2 autres screnshots sur le site http://returntomana.mods.de/images/maps/potos4.jpg http://returntomana.mods.de/images/maps/potos1.jpg Vraiment c est clair qu un rpg sur source ca peut vraiment bien le faire et comme c est dit le seul défaut goit etre la taille des maps mais bon c est deja bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est un premier jet hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés