Messages recommandés

Posté(e)

Rappelez vous, il y a quelques temps je vous parlais d'un projet relativement ambitieux de créer un véritable RPG à partir du moteur Source d'Half Life2. Ce projet n'est pas mort puisque le fondateur et concepteur de Secret of Mana (le mod en question donc) vient d'être interviewé par ego-games.de, un site portant sur les différents mods HL2.

Cette interview a été réalisé en allemand mais une traduction est disponible.

Durant cette interview on apprend que Dieblein, le fondateur de Secret of Mana, risque d'être "limité" par le moteur. En effet, il ne pourra pas laisser libre cours à son imagination quant à la grandeur des niveaux qui est limitée par Source. Néanmoins il reconnaît toute la puissance de ce moteur et compte faire un mod en béton. Il a mis à disposition du site ego-games.de deux images qui sont tout simplement superbes. Je vous laisse découvrir ceci.

potos3.jpgpotos2.jpg

Vous pourrez obtenir bien plus d'informations sur le mod sur le site officiel du mod qui est également disponible en français même si les news ne sont plus très fraîches.

Merci à beax2

Voir la news entière

Posté(e)

Se mod a l air magnifique et quand on voie la qualite des maps on peux se dire que le jeux va etre grandiose vivement qu on puisse voir la vie dans les villages et les persos du jeux evoluer ...

Posté(e)

Super beau le mod rien de les screen donne envie meme si je ne suis pas amateur de ce style de jeux amis de vossey prepare vous a voir de tres beau mod sur hl² :D

Posté(e)

[citation=43091,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je pensais pas que l'on aurait pu faire un truc comme ca avec source, j'espere que le projet ne tombera pas a l'eau ![/citation]

l'équipe a l'air bien motivé au vue de l'interview :)

ils annoncent le développement a 4% si ma mémoire est bonne mais c'est tout a fait normal a mon sens :)

Posté(e)

[citation=43101,0,12][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]l'équipe a l'air bien motivé au vue de l'interview :)

ils annoncent le développement a 4% si ma mémoire est bonne mais c'est tout a fait normal a mon sens :)[/citation]

De toute façon, on ne verra pas de mod half-life2 avant assez longtemps. Qu'ils prennent leur temps et nous sorte quelque chose de bien. Sinon les images sont superbes.

Posté(e)

J'ais remarqué que maintenant les gens sont pret a attendre quelques années pour la sortie d'un très bon jeux (ou mod dans ce cas)... merci hl² lol

Ou sinon c'est vraie qu'il est très prométeur, surtout qu'a m'a connaisance des rpg sous hl ça ne cour pas les rues lol.....