OrIsHaS Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Slt tlm, voila, moi qui joue a hostile intent, je trouve ce mod super realiste, alors je me disait pourquoi ne pas une categories hostile intent sur le site nan?
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 catégorie autres mods (car mod non officiel).
OrIsHaS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 dsl pour la faute je voulai dire "pourquoi ne pas faire une..."
OrIsHaS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ben ouais tu l'as deja esseayer ce mod?
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 tu as le bouton pour éditer tes réponses sans avoir à reposter.
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps c'est un mod HL 1 ?
OrIsHaS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ouais, mais il est super, essay le il fait ke 90 et quelque mo
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Orishas, le langage sms est interdit, tu devrais éviter les ki/ke/koi Sinon quand tu dois juste ajouter quelque chose à ta réponse précédente édite là, c'est plus simple.
OrIsHaS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Erf, depuis quand?? c'est dommage ca! Bref, sinon tu connais ce mod?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 le probleme est qu'on ne peut pas faire de sous catégories pour chaque mod perso :/ ca en ferait un nombre impressionnant donc la catégorie Autres mods est la pour parler des mods moins connus et c'est bien mieux ainsi Par contre le style SMS a TOUJOURS été interdit sur le forum ... c'était marqué dans la charte que tu as acceptée avant de t'inscrire sur le site
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51778,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps c'est un mod HL 1 ?[/citation] Y a une nouvelle version :??: Si on a pas le temps c'est surtout qu'on bosse en ce moment...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ouais vivement septembre.... Mais qu'est-ce que je raconte comme conneries moi..
BenHur Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=5384,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps c'est un mod HL 1 ?[/citation] [citation=5384,0,6][nom]Astérix a écrit[/nom]Ils sont fous ces visiteurs...[/citation]
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 vous étiez pas train de bosser sur une nouvelle version du site ? il me semblais pourtant ... et je suis un peu plus qu'un "visiteur" quand même ça fait 3 ans que je visite quoi [:spamafote]
naturalkillers Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=5400,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous étiez pas train de bosser sur une nouvelle version du site ? il me semblais pourtant ... et je suis un peu plus qu'un "visiteur" quand même ça fait 3 ans que je visite quoi [:spamafote][/citation] la derniere fois que j'ai parler de la nouvelle version, on ma "tiré les vers du nez" Donc je sais pas si ils comptent en faire une, mais je trouve le site deja genial Moi sa fait 1 ans et demis que je suis sur vossey
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=5384,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps c'est un mod HL 1 ?[/citation] pas le temps. révision des partiels de septembre.
BenHur Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=5400,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous étiez pas train de bosser sur une nouvelle version du site ? il me semblais pourtant ... et je suis un peu plus qu'un "visiteur" quand même ça fait 3 ans que je visite quoi [:spamafote][/citation] Alors prépares toi pour HL 2 et son lot de nouveauté...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.