Hostile intent

OrIsHaS

Messages recommandés

Posté(e)

le probleme est qu'on ne peut pas faire de sous catégories pour chaque mod perso :/

ca en ferait un nombre impressionnant donc la catégorie Autres mods est la pour parler des mods moins connus et c'est bien mieux ainsi :)

Par contre le style SMS a TOUJOURS été interdit sur le forum ...

c'était marqué dans la charte que tu as acceptée avant de t'inscrire sur le site :)

Posté(e)

[citation=51778,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps :jap:

c'est un mod HL 1 ?[/citation]

Y a une nouvelle version :??:

Si on a pas le temps c'est surtout qu'on bosse en ce moment...

Posté(e)

[citation=5384,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps :jap:

[citation=5384,0,6][nom]Astérix a écrit[/nom]Ils sont fous ces visiteurs...[/citation]

Posté(e)

[citation=5400,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous étiez pas train de bosser sur une nouvelle version du site ? il me semblais pourtant ...

et je suis un peu plus qu'un "visiteur" quand même :P

ça fait 3 ans que je visite quoi [:spamafote][/citation]

la derniere fois que j'ai parler de la nouvelle version, on ma "tiré les vers du nez"

Donc je sais pas si ils comptent en faire une, mais je trouve le site deja genial :)

Moi sa fait 1 ans et demis que je suis sur vossey :P

Posté(e)

[citation=5384,0,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'aprés ce que je sais, le staff bosse principalement sur la nouvelle version du site, donc ils ont sans doute pas le temps :jap:

pas le temps. révision des partiels de septembre.

Posté(e)

[citation=5400,0,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous étiez pas train de bosser sur une nouvelle version du site ? il me semblais pourtant ...

et je suis un peu plus qu'un "visiteur" quand même :P

ça fait 3 ans que je visite quoi [:spamafote][/citation]

Alors prépares toi pour HL 2 et son lot de nouveauté...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.