Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Apres un moment de blues avec le forum , je reviens en force en commancant par etre admin du serveur ESF de vossey Je tiens a m'excuser de tout ce que j'ai fait et je vais faire de mon mieux pour faire des posts sans flood et interessant Sur ce :hello:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ça (re)commence mal : les retrouvailles se font dans le général
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 ouais mais vu que ca parle du serveur aussi je post ici
BenHur Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=5164,1][nom]cybernetik04 a écrit[/nom] je vais faire de mon mieux pour faire des posts sans flood et interessant [/citation] Ah si tous les membres (et les admins ) étaient comme toi...
darck Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=5173,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah si tous les membres (et les admins ) étaient comme toi... [/citation] BenHur a été envoyé chez les Télétubbies.
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ca fait plaisir que je soit recu comme ca merci
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ca fait toujours plaisir un admin sympa
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 J insinue qu il y a des serveurs ou les admins kickent pour n importe quelle raison et se croient tout permis(moi un admin m a kické juste parce que je l avais tué )
totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 pas sur les serveurs de vossey en tout cas...
Damien Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Cybernetik, t'as oublié de dire que tu t'es fait retourner a Anomalie
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=5177,0,6][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]L'anarchie :|[/citation] revolution chez Vossey, acheter le nouveau numero! Coups d'etat chez vossey, acheter le numero! Salut cyber, sa fesais un bail :hello:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.