Gwenegan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Yop all !! Ca serait sympa de collecter les skins pour steam - proposées par les visiteurs de Vossey !! parce que ce qu'il y a sur le net... c'est bof :heink: et comme ca, à défaut d'un steam pas beau qui marche pas, on pourra avoir un magnifique steam... qui marche toujours pas :pt1cable:
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Y marche tres bien steam chez moi
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 C'est marrant, c'est toujours chez les autres que steam marche pas... Pour ta skin, je vois pas pourquoi on en ferait de meilleures ici, il faut juste rechercher un qui t'intéresse sur le net. Et rien ne t'empêche de nous faire partager tes goûts en nous montrant la skin que tu aurais choisis
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Moi steam marche nickel !!! Pour les skins, il y en a partout et des jolis
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 salut, moi aussi j'aimerais qu'il y est une nouvelle section dans le menu steam de vossey ou l'on pourrais proposé nos propres création skin steam. pour ma part, j'en ai fait 2 et j'aimerais bien les mettre à disposition de tous
smatcher Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 pour ma part le skin "grey" ma va tres bien, celui par defaut est reservé au updates ( mauvais signe )
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je dois avoir un skin Steam de ma création qui traine sur mon DD. Si ça interresse quelqu'un, c'est inspiré de NS et c'est blanc.
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=6108,0,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je dois avoir un skin Steam de ma création qui traine sur mon DD. Si ça interresse quelqu'un, c'est inspiré de NS et c'est blanc.[/citation]Fais voir [:darck]
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Je fais un screen tout de suite, histoire de voir ce que ça donne et je la poste. [:edith] La voila
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi j'aime pas trop; mais ca va plaire a beaucoup de monde
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis d'accord faut aimer. Je l'ai surtout fait pour moi. Si ça interresse quelqu'un, je le mettrai sur mon FTP.
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi j'en ai il est noir et c'est tout ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=6123,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je suis d'accord faut aimer. Je l'ai surtout fait pour moi. Si ça interresse quelqu'un, je le mettrai sur mon FTP.[/citation] Pas mal J'en ai marre de voir du vert ou du gris, tu donnes?
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci beaucoup Edit: lorsque l'on passe le curseur sur un menu (jouer, paramètres etc) le mot est surligner de noir mais ne ressort pas c-à-d qu'on ne le voit pas. C'est dommage.
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut, voici les miens que j'ai créé Attention, les image sont grande donc assez longue à chargé. dite moi ce que vous en pensez ^^ 1er skin : Skin perso 5K http://www.ifrance.com/warder/preview-skin-steam-5k.jpg 2e skin : Skin Alien vs Predator http://www.ifrance.com/warder/preview-skin-steam-avp1.jpg 3e skin : Skin2 Alien vs Predator http://www.ifrance.com/warder/preview-skin-steam-avp2.jpg Auteur : Senka voila si vous etes intérréssé je peu aussi vous les mettres sur ftp.
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=6133,0,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Merci beaucoup Edit: lorsque l'on passe le curseur sur un menu (jouer, paramètres etc) le mot est surligner de noir mais ne ressort pas c-à-d qu'on ne le voit pas. C'est dommage.[/citation] Oui je sais, mais j'avoue ne pas me servir de l'interfce de steam, je me contente de ASE.
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=6111,0,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je fais un screen tout de suite, histoire de voir ce que ça donne et je la poste. [:edith] La voila http://membres.lycos.fr/batbat2002/Images/Skin.JPG[/citation] :eek2: Merci, je le prend tout de suite
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=6233,0,19][nom]vosseyusers a écrit[/nom]Nouveau Skin perso http://img3.exs.cx/img3/614/skinsteamcrystalpreview.jpg[/citation] Tro cool ton skin! Tu peux le mettre en partage plz ?
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 laisse moi ton e-mail ou même ton msn par MP et je t'envoi ca sans probleme
super69 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 dis est-ce que tu pourrait me le passer aussi s'il plait ? :)je te donnerai mon mail en mp.
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=6234,0,20][nom]Nataku a écrit[/nom]:eek2: Merci, je le prend tout de suite [/citation] Merci merci Pour info, c'est ma seule création graphique et je me suis pas donné beaucoup demal, je me suis contenté d'images toutes faites que j'ai agencées. Bon après faut aimer NS aussi
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Euh bugs.... je voudrait savoir avec quels programmes tu a fait ce skins j'aimerais en faire un aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.