Remerciement

fido1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je tenais a remercier vossey.

Il faut remercier vossey car:

- Ils payent des serveurs pour qu'on puissent passer de bon moment.

- Ils se documente sur les infos des jeux pour qu'on soit au courant de tout.

- Ils nous ecoutent a tout nos probleme.

- Ils nous aident a nous en sortir a tout les bugs de steam alors qu'ils ne sont pas les fondateurs.

Donc voila je dois dire un grand MERCIE a vossey.

Pour certain je risque de paraitre ridicule mais franchement ils le meritent car j'ai remarquer que peu de personnes les remercie.

Posté(e)

[citation=47658,1][nom]fido1 a écrit[/nom]Bonjour je tenais a remercier vossey.

Il faut remercier vossey car:

- Ils payent des serveurs pour qu'on puissent passer de bon moment.

- Ils se documente sur les infos des jeux pour qu'on soit au courant de tout.

- Ils nous ecoutent a tout nos probleme.

- Ils nous aident a nous en sortir a tout les bugs de steam alors qu'ils ne sont pas les fondateurs.

Donc voila je dois dire un grand MERCIE a vossey.

Pour certain je risque de paraitre ridicule mais franchement ils le meritent car j'ai remarquer que peu de personnes les remercie.

[/citation]

merci ca fait toujours plaisir de lire un truc comme ca ;)

Comme tu le dis peu nous remercie du boulot accompli :/

Merci à toi ;)

Posté(e)

:) moi aussi je vous remerci staff de vossey, c'est vrai qu'on vous le dit pas assez, mais bon je pense qu'au lieu de vous remercier déjà ne pas vous critiquer et respecter vos règles c'est bien le minimum, si chacun des membres pouvez si employer ca serait déjà un remerciement pour vous je pense...

Bravo et encore merci à vous pour tout.

Posté(e)

Vous faîtes vraiment du bon boulot ! :) Mais c'est un peu dommage que certains ne respectent pas la charte qui contient des règles élémentaire. :( Par contre je vous remercie surtout pour les serveurs et je trouve que c'est une très bonne idée d'interdire les insultes comme ça c'est plus agréable ! Ca serait bien que ça soit pareil sur d'autres serveurs. Enfin continuez comme ça !

Posté(e)

Un grand merci a vossey qui fait un excellent travail et qui arrive a gerer cela tout en gardant une vie privée , je dis bravo et bonne continuation pour la vie du site !

ps : je sais que c'est pas le bon topic , mais comme ca s'apelle remerciement , je dis merci a Freshfish pour son excellent mod ^^

Posté(e)

C est clair que c est largement le meilleur site frandais concernant half life , half life 2 et tout ses mods

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.