fido1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour je tenais a remercier vossey. Il faut remercier vossey car: - Ils payent des serveurs pour qu'on puissent passer de bon moment. - Ils se documente sur les infos des jeux pour qu'on soit au courant de tout. - Ils nous ecoutent a tout nos probleme. - Ils nous aident a nous en sortir a tout les bugs de steam alors qu'ils ne sont pas les fondateurs. Donc voila je dois dire un grand MERCIE a vossey. Pour certain je risque de paraitre ridicule mais franchement ils le meritent car j'ai remarquer que peu de personnes les remercie.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47658,1][nom]fido1 a écrit[/nom]Bonjour je tenais a remercier vossey. Il faut remercier vossey car: - Ils payent des serveurs pour qu'on puissent passer de bon moment. - Ils se documente sur les infos des jeux pour qu'on soit au courant de tout. - Ils nous ecoutent a tout nos probleme. - Ils nous aident a nous en sortir a tout les bugs de steam alors qu'ils ne sont pas les fondateurs. Donc voila je dois dire un grand MERCIE a vossey. Pour certain je risque de paraitre ridicule mais franchement ils le meritent car j'ai remarquer que peu de personnes les remercie. [/citation] merci ca fait toujours plaisir de lire un truc comme ca Comme tu le dis peu nous remercie du boulot accompli :/ Merci à toi
fido1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 De rien, moi je trouve tout a fait normal de vous remercier même si si je suis rarement au forum (j'avais pas le temps) je vais me rattraper.
viet100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je suis etonner par l'histoire du site lol sa a commencer par un petit nom de domaine offert dans un stage et c'est devenu l'une des reference francophone sur hl et ces mods bravo :ange:
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouai bravo vossey, les admins, les modo, le chien, la grand mere, bill gates, la voisine et jean pierre papin! :bounce:
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci beaucoup, c'est le genre de truc qui fais vraiment plaisir
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci vossey, merci vossey, quel plaisir de poster chez vous, on est heureux comme des fous. (à chanter sur l'air de "merci patron")
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 moi aussi je vous remerci staff de vossey, c'est vrai qu'on vous le dit pas assez, mais bon je pense qu'au lieu de vous remercier déjà ne pas vous critiquer et respecter vos règles c'est bien le minimum, si chacun des membres pouvez si employer ca serait déjà un remerciement pour vous je pense... Bravo et encore merci à vous pour tout.
super69 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Vous faîtes vraiment du bon boulot ! Mais c'est un peu dommage que certains ne respectent pas la charte qui contient des règles élémentaire. Par contre je vous remercie surtout pour les serveurs et je trouve que c'est une très bonne idée d'interdire les insultes comme ça c'est plus agréable ! Ca serait bien que ça soit pareil sur d'autres serveurs. Enfin continuez comme ça !
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Sortez les pom-poms pour vossey [:ag0nie]
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Un grand merci a vossey qui fait un excellent travail et qui arrive a gerer cela tout en gardant une vie privée , je dis bravo et bonne continuation pour la vie du site ! ps : je sais que c'est pas le bon topic , mais comme ca s'apelle remerciement , je dis merci a Freshfish pour son excellent mod ^^
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 C est clair que c est largement le meilleur site frandais concernant half life , half life 2 et tout ses mods
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 En effet, merci la team Vossey, on ne vous remerciera jamais assez.
BenHur Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Merci. Ca fait plaisir. Une news va être postée pour les admins sous quelques heures.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.