Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [g]Salut,bon je ne suis pas inscrit depui longtemp,mais j ai quand meme un conseil a vous donner,si on peut appeler ca un conseil. En fait ce qui serai cool sur ce forum,c est que vous mettiez le nombre de message poser par l utilisateur a coté ou en dessous de son pseudo,quand il poste de message sur le forum. Simple conseil,je pence que ce serai une bonne idée!
mota Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Et où en est l'intérêt ? Savoir ô combien chacun flood ? Mais c'est géniale comme idée
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 A noter que tu peux voir également le nombre de messages d'une personne en allant dans ses infos
mota Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Par exemple avec 2380 bugs est un flooder
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47315,1][nom]NeoGT57 a écrit[/nom][g]Salut,bon je ne suis pas inscrit depui longtemp,mais j ai quand meme un conseil a vous donner,si on peut appeler ca un conseil. En fait ce qui serai cool sur ce forum,c est que vous mettiez le nombre de message poser par l utilisateur a coté ou en dessous de son pseudo,quand il poste de message sur le forum. Simple conseil,je pence que ce serai une bonne idée! [/citation] C'est inutile. Tu as le nombre de post de la personnene allant dans son profil. L'afficher au dessus de l'avatar serai encourager le flood et ce n'est pas ce que nous cherchons.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 t'façon c'est moi qui ait la plus grosse
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4926,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ban + mass delete? [/citation] euh t'oserais pas quand meme :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4928,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je suis capable de tout [/citation] bon j'vais pas me foutre a tes genoux quand meme [:gdb1881]
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4930,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais tu vas payer cher [/citation] erf encore sous le bureau... y en a marre a la fin :'(
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Le seul truc que je n'aime pas, c'est qu'on ne puisse pas accéder aux messages que nous avons posté. Alors il faut chercher le post dans tout le forum. :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 avec ce petit icône tu peux chercher tes posts
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4933,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/icones/recherche.gif avec ce petit icône tu peux chercher tes posts [/citation] Seulement pour les nouveaux sujets. Pas pour le reste. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 bah si ca englobe tous les posts du forum... c'est une recherche dans la base de données du forum donc c'est valable pour tous les posts
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4935,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si ca englobe tous les posts du forum... c'est une recherche dans la base de données du forum donc c'est valable pour tous les posts [/citation] Justement. Ca serait beaucoup plus simple si on avait accès aux messages directement à partir du profil. Mais je doute, de toute manière, que cela soit possible. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 t'imagines la longueur de la liste :sweat:
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4939,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'imagines la longueur de la liste :sweat: [/citation] Je ne sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire. Sur les forums phpBB, lorsque tu cliques sur "Profil", tu as ceci : "Trouver tous les messages de xxx." Et en cliquant, tu peux lire ces derniers messages sans avoir besoin de passer par l'index. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ah... ouais.. mais la il faut voir avec Joce le créateur du forum
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4941,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah... ouais.. mais la il faut voir avec Joce le créateur du forum [/citation] En fait, je ne sais même pas si c'est possible sur celui-ci. :/ Mais je trouve ça pas mal. Car certaine fois, je poste dans un sujet et je ne me souviens même plus donc je ne vois pas les réponses qui suivent mon message sauf si bien sûr je tombe par bol à nouveau sur le topic. :sweat:
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu cherche les sujets avec un petit drapeau à côté [:spamafote]
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4945,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu cherche les sujets avec un petit drapeau à côté [:spamafote] [/citation] C'est à dire ?
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Les petits drapeaux s'en vont à la longue Les petits drapeaux qu'il y a côté des sujets : Rouge : T'as pas posté Vert : T'as posté Tu clic sur le petit drapeau pour arriver directement au dernier message que t'as vu...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4947,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Les petits drapeaux s'en vont à la longue Les petits drapeaux qu'il y a côté des sujets : Rouge : T'as pas posté Vert : T'as posté Tu clic sur le petit drapeau pour arriver directement au dernier message que t'as vu... [/citation] Ah. Jamais remarqué. :sweat: Merci Snoopy. Mais bon si je dois commencer à regarder les drapeaux, euh ... :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.