Special pour les administrateur de Vossey

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[g]Salut,bon je ne suis pas inscrit depui longtemp,mais j ai quand meme un conseil a vous donner,si on peut appeler ca un conseil.

En fait ce qui serai cool sur ce forum,c est que vous mettiez le nombre de message poser par l utilisateur a coté ou en dessous de son pseudo,quand il poste de message sur le forum.

Simple conseil,je pence que ce serai une bonne idée!

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=47315,1][nom]NeoGT57 a écrit[/nom][g]Salut,bon je ne suis pas inscrit depui longtemp,mais j ai quand meme un conseil a vous donner,si on peut appeler ca un conseil.

En fait ce qui serai cool sur ce forum,c est que vous mettiez le nombre de message poser par l utilisateur a coté ou en dessous de son pseudo,quand il poste de message sur le forum.

Simple conseil,je pence que ce serai une bonne idée!

[/citation]

C'est inutile. Tu as le nombre de post de la personnene allant dans son profil. L'afficher au dessus de l'avatar serai encourager le flood et ce n'est pas ce que nous cherchons.

Posté(e)

Le seul truc que je n'aime pas, c'est qu'on ne puisse pas accéder aux messages que nous avons posté.

Alors il faut chercher le post dans tout le forum. :'(

Posté(e)

[citation=4935,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si ca englobe tous les posts du forum...

c'est une recherche dans la base de données du forum donc c'est valable pour tous les posts :)

[/citation]

Justement. Ca serait beaucoup plus simple si on avait accès aux messages directement à partir du profil. Mais je doute, de toute manière, que cela soit possible. :/

Posté(e)

[citation=4939,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'imagines la longueur de la liste :sweat:

[/citation]

Je ne sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire.

Sur les forums phpBB, lorsque tu cliques sur "Profil", tu as ceci :

"Trouver tous les messages de xxx." Et en cliquant, tu peux lire ces derniers messages sans avoir besoin de passer par l'index. :/

Posté(e)

[citation=4941,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah...

ouais..

mais la il faut voir avec Joce :)

le créateur du forum ;)

[/citation]

En fait, je ne sais même pas si c'est possible sur celui-ci. :/

Mais je trouve ça pas mal. Car certaine fois, je poste dans un sujet et je ne me souviens même plus donc je ne vois pas les réponses qui suivent mon message sauf si bien sûr je tombe par bol à nouveau sur le topic. :sweat:

Posté(e)

[citation=4945,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu cherche les sujets avec un petit drapeau à côté [:spamafote]

[/citation]

C'est à dire ?

Posté(e)

Les petits drapeaux s'en vont à la longue

Les petits drapeaux qu'il y a côté des sujets :

Rouge : T'as pas posté

Vert : T'as posté

Tu clic sur le petit drapeau pour arriver directement au dernier message que t'as vu...

Posté(e)

[citation=4947,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Les petits drapeaux s'en vont à la longue

Les petits drapeaux qu'il y a côté des sujets :

Rouge : T'as pas posté

Vert : T'as posté

Tu clic sur le petit drapeau pour arriver directement au dernier message que t'as vu...

[/citation]

Ah. Jamais remarqué. :sweat:

Merci Snoopy.

Mais bon si je dois commencer à regarder les drapeaux, euh ... :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.