super69 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=4827,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Côté organisation pas facile de notre côté. On n'a pas trop le temps en ce moment. Mais déjà, Darck vous prépare quelque chose. Amis dodeurs, faites chauffer ! [/citation] mais si vous avez pas le temps, ce que je comprends très bien, c'est pas grave ; on peut toujours reporter ce concours ou l'annuler. De toute façon c'est seulement un projet pour l'instant et puis je peux essayer de le gérer le plus possible pour pas que ça vous surcharge trop ! En tous cas vive le staff ! Vous faites vraiment du bon boulot au niveau du site et des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Et pour ton serveur pour sven-coop,tu le mettras en route ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=4835,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Et pour ton serveur pour sven-coop,tu le mettras en route ou pas ? [/citation] Sa coute cher un serveur, tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4835,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Et pour ton serveur pour sven-coop,tu le mettras en route ou pas ? [/citation] Ca déjà été dit, Sven Coop n'a pas de version Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4841,1][nom]Darck a écrit[/nom] Ca déjà été dit, Sven Coop n'a pas de version Linux. [/citation] Vous n'avez rien compris ! :sweat: Un jour Super69 avait dit qu'il mettrait peut être en route un serveur pour sven-coop. ( c'est Super69 qui avait crée un serveur pour sven-coop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 j'avais zappé le "ton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4844,1][nom]Darck a écrit[/nom]j'avais zappé le "ton" [/citation] C'est pas grave,ca peut arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=4835,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Et pour ton serveur pour sven-coop,tu le mettras en route ou pas ? [/citation] Si tu veux me parler de mon serveur sven-coop, parles en dans le topic créé pour ça dans "autres mods" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 D'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.