papaping0in Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 jvoudrer savoire si le site et fai en html si oui commetn on fait un tribune libre !svp
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour la tribune libre, va voir les cours de PHP du site www.siteduzero.Com
caouecs Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut, juste pour information, tous les sites sur Internet sont faits en HTML, XHTML ou XML; le PHP, CGI, ASP et autres ne servent qu'à créer des pages en HTML, XHTML ou XML, et à dialoguer avec des bases de données. PS : merci de bien écrire
papaping0in Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ok bon moi je suis un newbi donc je ne compren pas tt deja fo que je demande les cour de html a mon frere et c'est quoi des Xhtml ou des Xml ect ?!
caouecs Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 le HTML est fait de balises ( …), le XML est un langage 100% balises customisables, et le XHTML est en fait la mise en place des règles du XML pour le HTML
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.