djjbdusud Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila j'ai payer par SMS poru telechargé le fichier plsu rapidement masi voila que sa ne se telecharge pas plus rapidement ... Pir le telechargement secondair va plus vite que le telechargement payant !
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=4318,1][nom]djjbdusud a écrit[/nom]Voila j'ai payer par SMS poru telechargé le fichier plsu rapidement masi voila que [g]sa ne se telecharge pas plus rapidement [/g]... Pir le telechargement secondair va plus vite que le telechargement payant ! [/citation] Héhé moi aussi. Un petit problème toutefois: j'ai recu un msg qui répondait à mon "ok" pour me dire que la demande n'avait pas été comprise, au bout de la 5 ème fois ça a enfin marché... Je me suis dit quand même que c'était pour une bonne cause... Tu crois qu'en payant 2€ ta connection sera meilleure? :sarcastic: Je doute cependant que le téléchargement soit plus lent. Cela dépend du dossier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 bah tu peux contacter benhur en cliquant sur le lien de son pseudo en haut a gauche du site en indiquant ton numéro allopass :/
djjbdusud Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 MA fosi c pas prevue ki faut envoyé 5 fosi le message avant d'avoi le bonus
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 merci de faire un effort sur l'écriture
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu peux me contacter en privé. Pour être clair, on ne peut pas améliorer la vitesse de votre connexion. Le fichier est stocké sur un FTP avec de la bande passante qui n'a aucune limitation. Tu peux me contacter en privé pour régler ce souci mais ça ne te dispense pas d'écrire correctement
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=4321,1][nom]djjbdusud a écrit[/nom]MA fosi c pas prevue ki faut envoyé 5 fosi le message avant d'avoi le bonus [/citation] Non, normalement c'est 2 (c'est bien pour te prendre la tête, un seul suffirait, quitte à payer double, au lieu de nous faire chier avec des confirmations de m****). Pour les 3sms "superflus" je m'en fous, si ça me permet de faire des posts pourris :whistle: Et puis, ça fait ma B.A. de l'année.
Zeman Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 lol, moi meme avec le téléchargement secondaire chuis toujours à fond (500 kb/sec)
papaping0in Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ta un modeme de combien toi ?
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 j'suis à 350ko/sec quand je dl sur vossey en dl normal, sauf si le fichier vient juste de sortir (genre nouvelle vidéo css => tout le monde qui dl en même temps => surcharge => pour dl vite faut attendre ou payer )
BenHur Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 je crois qu'on essaye de vite mettre les fichiers sur notre ftp et de le proposer à un plus grand nombre. après je vous renvoie au topic sur le sondage financier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.