Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=3701,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Darth => C'est marrant parce que moi aussi :] [/citation] comme quoi, y'a des choses qui nous marquent.. jolie le TT darck..
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 oui quelques fun_map connu : fy_snow,fy_iceedge, fy_aztec scoutknivez de_dust4ever le pack aim__sk c'est tout, je banni les maps injuoable, de plus de 5 mo, et qui ont trop de rspeed
JoleZiGoTo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Yop tout le monde pour jouer sans Rspeeds faut jouer en opengl et c' est bon sinon c vrai que la plupart des map non officielle sont pourrie pour jouer a cs mais quand on joue a cs:war3 c' est vraiment exellent et aprés si on joue avec des gens qu' on apprecie on peut se taper de bon delires .
titisnake Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 souvent j'aime beaucoup les de_rat et les fy et aussi scoutz
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 On devrait plutot demander si on joue sur beaucoup de maps customs ... parce que si c pour jouer toujours sur les memes ca revient au meme que de jouer toujours sur les maps officielles.En ce qui me concerne j'ai plus de 2000maps CS donc j'ai le choix et je joue sur beaucoup beaucoup de maps customs
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 pour les joueurs de tfc, les maps customs, c'est obligés
bignose Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lol moi j'adore les map non officiel. a cs avant en lan l'admin a passer forboyar.bsp tros lol. sinon iceworld ,barbarioum ,fy_pool_day , legoland car, cs_mario... avant sur 1.5 il y avait un serveur qui existe toujours je pense avec des map only mega fun le serveur "funmap". j'ai jouer dessus pendant 6 mois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 pour éditer ton message
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Souvent en résau De temps en temps en ligne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.