Exyntigor Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Le portage de la map de_train pour CS:S pourrait être pour bientôt. En effet, un joueur qui trainait dans son dossier Steam a découvert ceci dans /usr/local/source/cstrike/materials/models/props [*]de_prodigy/traintrack001a.vmt [*]de_train [*]de_train/acunit1.vmt [*]de_train/de_train_doorhandle_01.vmt [*]de_train/de_train_floodlights_01.vmt [*]de_train/de_train_ibeams_01.vmt [*]de_train/de_train_windowframe_01.vmt [*]de_train/train_gutterandpipes.vmt En bref : une liste de fichiers qui pourrait être utilisée pour de_train sous le moteur Source. Une autre personne a posté dans les forums Steam divers textures qui pourraient être celles employées dans le mapping de de_train ). Maintenant, il ne nous reste plus qu'à savoir une chose : ce portage arrivera-t-il à la vitesse d'un train corail ou d'un TGV? Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Mdr trop genre le jeu de mot à la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Peut-être dans la prochaine mise à jour. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Vivement qu'elle arrive.... comme nuke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 trop pas c dla merde nuke lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42917,0,5][nom]meletPOLO a écrit[/nom]trop pas c dla merde nuke lol[/citation] merci d'enclencher le cerveau avant de tapoter furieusement sur son clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Yo! Salut les gars! j'ai deja installer de_train sur notre serveur. La map existe deja crée par un mappeur indépendant. Ma question est, faut il mieux que je la retire du serveur ou bien que je la laisse ce faire écrasé par la nouvelle? Vu qu'il ni ya pas de date précise, je me pose la question. merci Bye @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42913,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Maintenant, il nous reste plus qu'à savoir une chose : ce portage arrivera-t-il à la vitesse d'un train corail ou d'un TGV? [/citation] Je sens une pointe d'iromie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42922,0,7][nom]psy51100 a écrit[/nom]Yo! Salut les gars! j'ai deja installer de_train sur notre serveur. La map existe deja crée par un mappeur indépendant. Ma question est, faut il mieux que je la retire du serveur ou bien que je la laisse ce faire écrasé par la nouvelle? Vu qu'il ni ya pas de date précise, je me pose la question. merci Bye @+[/citation] conserve la jusqu'a ce qu'elle sorte et tu l'enleveras apres n'oublie pas de la supprimer chez toi aussi sur ton paycay. Sinon tu vas avoir droit a une belle erreur comme quoi la map est différentes du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollandino Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut tout le monde, franchement elle gere la nouvelle de_train crée par un mec independant... bon elle est un peu sombre mais c est la map qui veut ca, de plus elle reste no fun ... des planques des planques et des planques ... on est pas sur dod non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 euh, :sweat: j'avais proposer la news... :sleep: :kaola: :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Quand meme t'es asse dur en ce moment Chandler, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42930,0,12][nom]edved03 a écrit[/nom]Quand meme t'es asse dur en ce moment Chandler, non?[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 la map fait surement parti des surprises annoncées pour février [:cramcss:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 si on pouvait corriger les fautes d'orthographes des news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 aucune difference.. Une portage "En effet, un joueur qui traîne dans" ce serait pas mieux, un joueur qui trainait ? "employés" ce serait pas employées ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 euh le une portage n'existe pas :/ je corrige le reste j'ai zappé deux trois trucs... ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 et le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 il est pas en forme le lapin aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bien les news proposées, mais un peu de relecture ça aide.. t'a chopé la gastro chand ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 euh le titre bourdel bah j'y ai pas fait gaffe :/ [:edith] corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est mieux, t'aura droit de faire mumuse avec gmu ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 shwet [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 tu filmeras tout ça et tu le passeras en live sur le chan de sim hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés