BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Les admins des serveurs de jeux font de sérieux efforts pour que le serveur ait toujours la meilleure ambiance possible. Maintenant, dans le choix des pseudos, faut quand même pas abuser. Ca rappelle des faits, une polémique et surtout ça peut être mal interprété.
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=3498,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Les admins des serveurs de jeux font de sérieux efforts pour que le serveur ait toujours la meilleure ambiance possible. Maintenant, dans le choix des pseudos, faut quand même pas abuser. Ca rappelle des faits, une polémique [g]et surtout ça peut être mal interprété.[/g][/citation] c'est souvent le cas...
goucouni Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ... "(par ex: choisir des pseudo de merde comme le tient goucouni)" je t'emmer.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=3516,1][nom]goucouni a écrit[/nom]... "(par ex: choisir des pseudo de merde comme le tient goucouni)" je t'emmer..... [/citation] du calme
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 toi tu vas pas tarder a etre TT du forum aussi..
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=3516,1][nom]goucouni a écrit[/nom]... "(par ex: choisir des pseudo de merde comme le tient goucouni)" je t'emmer..... [/citation] Si tu n'est pas satisfait du serveur, télécharge ASE: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-4.htm et vas faire chier les autres sur les autres serveurs. Juste un truc;.. si tu souhaites continuer à participer au forum remballe tes "jt'emmerde" ou autres joyeusetés de ptit rebelle.
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=3526,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Si tu n'est pas satisfait du serveur, télécharge ASE: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-4.htm et vas faire chier les autres sur les autres serveurs. Juste un truc;.. si tu souhaites continuer à participer au forum remballe tes "jt'emmerde" ou autres [g]joyeusetés de ptit rebelle.[/g][/citation]
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 si tu n'as rien d'autres à dire, abstiens toi de poster.
goucouni Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 no c'était juste pour monter que je regardais vos réponses. Je cloturerais ce sujet en disant : CE N'EST QU'UN JEUX
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=3533,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est toi qui dis ça? [/citation] c'est net ...
goucouni Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ba oui c'est moi qui dit ça ! ce n'est pas la réalité ?
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 hé bien au lieu de sortir de "grandes" citations, fais en toi plutôt une règle de vie et applique-les [:666]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.