goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 voila il y a 5min je jouai sur ce serveur et d'un coup "You have been kicked and banned permanently by the server op" alors que je jouait dans les règles de l'art ( aucun TK, aucune insulte car je ne parlais pas...) Je voudrai des explications. Est-ce un Admin vexé car je les tué ? si c'est le cas il ne mérite pas d'être admin.
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Quel Server? Ton steamid? T'as du lacher un fdp ou quelque chose comme ça...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 perso je pense pas que les admis soit assez c*ns pour te kicker alors que tu les a tués.... soit doit etre a cause d'autre chose
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 c'est vrai j'ai parlé des admins sous la colère mais je pense plutot que le serveur ma pris pour un cheater ou un truc ds le genre. voila mon id : STEAM_0:0:105788
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oups, oublié de dire il s'agit du serveur DOD.
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Tous les membres de l'équipe de Vossey.com ont assez de maturité pour avoir passer l'age de kicker ou de bannir pour s'être fait tuer. Pour ton cas, tu t'appelais "omer ma tuer", pseudo somme toute assez décalé. Je t'ai demandé 2 fois de le changer : "Darck" say "omer ma tuer tu changes de psueudo" puis Server say "Omer ma tuer, change de pseudo ou c'est le ban" Tu connais la suite.
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 c'est si déplacé que ça? Sans contestation aucune bien sûr
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 DSl mais j'utilise ce pseudo depuis au moins 2 ans et je ne vois pas ce kil a de dérengeant. de plus je suis désolé mais je n'ai pas vu tes messages.
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ca me fait mal au coeur mais j'ai l'impression que c'est un peu la dictature sur ce serveur. Je n'ai jamais eu la moindre réflexion sur mon pseudo depuis que je l'utilise et j'attend franchement de savoir ce qui te dérange tant. C'est domage j'aimais bien ce serveur mais il en existe tant d'autre ou je peu utiliser mon pseudo trankilement. Bientot tout le monde devra sappeler Player ou koi ?
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 toute mes excuses pour ce "koi" je ne voudrais pas être banni du forum non plus !!!!!
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 :heink: Et puis jusqu'à maintenant, tous les joueurs qui sont venus ici pour ban l'étaient pour une raison tout à fait valable et sans contestation possible...
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oui et j'aimerais connaitre l'avis de Darck a ce sujet et aussi ce que mon pseudo a de dérengeant (Omer ma tuer).
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 bah tu dois connaitre l'histoire de ce pseudo (du moins d'ou il vient) je trouve insultant de prendre ce pseudo pour jouer quand meme... met toi a la place de la pauvre femme qui a été sauvagement assassiné et apres en reparle y a des jeux de mots qui ne se font pas et celui la en fait parti...
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 pfffffffffffffffffffffffff alors la franchement ca me deçoit beaucoup. Il faut faire la part des choses car si on continu l'idée on peut se dire : "il ne faut pas jouer a DOD car met toi a la place des familles des soldats qui sont morts et qui voient des jeunes jouer a la guerre"!!! C'est la même chose.
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Puis on va prendre des pseudos comme hitler, NeoNazis, FuckLesJuifs et SSpowa ?
BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Il y a des pseudos à bannir : je crois que ça se comprend...
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 mais ca va pas la tete ou koi ? "omer ma tuer" na rien de raciste ni de xenophobe ni de nazi !!!! fau arreêter la !!! on ne ma jamis rien dit avant et puis maintenant qu'un admin a dit "c pas bien" tout le monde "oui c vré c comme un pseudo noenazi !!!" je suis très déçu par cet attitude
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 la tu a l'air plutot tres enervé... vu le nombre de "!"
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=3471,1][nom]goucouni a écrit[/nom]mais ca va pas la tete ou koi ? "omer ma tuer" na rien de raciste ni de xenophobe ni de nazi !!!! fau arreêter la !!! on ne ma jamis rien dit avant et puis maintenant qu'un admin a dit "c pas bien" tout le monde "oui c vré c comme un pseudo noenazi !!!" je suis très déçu par cet attitude [/citation] c'est comme si tu prenais comme pseudo "dutrou est mon pere" ou un truc dans le genre... Bref c'est a bannir...
goucouni Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ouais ba laisser tomber. jsuis bani et bien je men fous je jouerai sur d'autres serveurs et que la censure continue sur les serveurs vossey comme ça yora plus personne seur ce serv déjà kil est pas souvent plein.
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 si, il restera les personnes qui suivent les regles imposées par les admins...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=3477,1][nom]garox a écrit[/nom]si, il restera les personnes qui suivent les regles imposées par les admins... [/citation] exactement, l'est tres bien ce serveur (malgres les gros coup de lag de cette aprem ) jamais eu de problème moi, car je joue pour le fun en respectant les regles les plus basic pour une bonne entente avec les autres joueurs. à partir du moment, ou tu provoques, ou que tu fais tout pour te faire remarquer, se démarquer des autres (par ex: choisir des pseudo de merde comme le tient goucouni), ba il faut pas se plaindre des consequences.
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=3476,1][nom]goucouni a écrit[/nom]ouais ba laisser tomber. jsuis bani et [g]bien je men fous [/g]je jouerai sur d'autres serveurs et que la censure continue sur les serveurs vossey comme ça yora plus personne seur ce serv déjà kil est pas souvent plein. [/citation] Pourquoi tu viens râler alors ?
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 goucouni, je t'ai prévenu deux fois, si tu lis pas les messages c'est pas mon problème. Comme ça été dit plus haut, les pseudos avec ce genre de relation de faits sont à bannir ; et tant que le joueur ne s'appele pas "Hitler" je lui donne une chance de le changer. Pour ce qui est de la fréquentation des serveurs, je peux te dire que 6430 joueurs y ont jouer, environ 140 se sont fait bannir à vie, et ça ne tient pas compte du serveur SGTC qui est très souvent rempli. Je te ferais remarquer au passage que tes posts contiennent encore beaucoup de mot écrit en SMS, alors tu ferais bien de te relire au lieu de t'énerver.
totowowo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=3485,1][nom]Darck a écrit[/nom]goucouni, je t'ai prévenu deux fois, si tu lis pas les messages c'est pas mon problème. Comme ça été dit plus haut, les pseudos avec ce genre de relation de faits sont à bannir ; et tant que le joueur ne s'appele pas "Hitler" je lui donne une chance de le changer. Pour ce qui est de la fréquentation des serveurs, je peux te dire que [g]6430 joueurs [/g]y ont jouer, environ 140 se sont fait bannir à vie, et ça ne tient pas compte du serveur SGTC qui est très souvent rempli. Je te ferais remarquer au passage que tes posts contiennent encore beaucoup de mot écrit en SMS, alors tu ferais bien de te relire au lieu de t'énerver. [/citation] tant que ça :eek2: et ba c'est cool ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.