thekonartis2003 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Salut à tous et particulièrement au staff de vossey. Je voudrais vous signaler que le menu de gauche de vossey n'est pas actualisé (Mise à jour des jeux à rechercher parmis les news).Je veux télécharger le mod ESF 1.2 et c'est le bordel.Et tous les jeux quasiment sont à faire: Dod en est encore à la preview de la 1.0, cs pareil, la page avec les bots ça en est toujours aux vieux pod bot (il serait bon de mettre les bots officiels de la 1.6 et aussi ceux des autres mods comme ESF)Bref la disposition est très bien mais certains téléchargements sont peu accessibles. merci $eb***
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 C'est je croit en construction pour la nouvelle version de Vossey.com
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 ha bon, il y a une nouvelle version prevu de vossey :??: j'etais même pas au courant...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Enfin, je suis pas sur, mais il me semble qu'une new version va arriver
darck Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=3302,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est je croit en construction pour la nouvelle version de Vossey.com [/citation] ah :??: :??:
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Y'a que très peu de personnes au courant, en fait y'a que lui, mais il y croit très (trop?) fort
darck Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Si des personnes devaient être au courant, naturalkillers serait le dernier
BenHur Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 C'est quand même sympa : des gens préparent une nouvelle version sans nous le dire à nous les principaux concernés ! Juin : examen sur examen, soutenance de stage, dossier, oral juillet : sorties, boulot (et oui faut bien se payer l'appart l'année scolaire) et aout un peu de vacances et du boulot. Pour ce qui est du menu, il va l'être par contre. La partie CS est en fin de réactualisation et le reste va arriver...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 le dernier ? Sympas, mais il me semble que sur un topic j'avais lu sa ...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=3319,1][nom]BenHur a écrit[/nom]C'est quand même sympa : des gens préparent une nouvelle version sans nous le dire à nous les principaux concernés ! Juin : examen sur examen, soutenance de stage, dossier, oral juillet : sorties, boulot (et oui faut bien se payer l'appart l'année scolaire) et aout un peu de vacances et du boulot. Pour ce qui est du menu, il va l'être par contre. La partie CS est en fin de réactualisation et le reste va arriver... [/citation] D'accord, je rembale :cry:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.