Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Euh oui, mais sa double, meme plus pour le même prix Enfin bon, c'était destiné aux personnes qui hesitent dans leurs choix de fai. A consulter aussi : Les Offres FAI en détails Les Performances
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2963,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est bizarre mais j'étais certains que la confusion était : bits/octets [/citation] voui moi aussi et se qui m'a fait le plus marré c'est qu'il était sur de lui
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Allez avouez ki a été payer pour faire de la pub de chez AOL !!! En tous cas sa vaut pas l'adsl Belge de chez Skynet :)
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je ne comprends pas ceux qui font la police alors que ce n'est pas leur rôle [:spamafote] Les admins et modos sont quand même assez présents je trouve à ce sujet :/
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 oui mais jveut l'etre sur autres mods alors je m'aplique ^^
Wazzock Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Moi j'avoue aussi que sur AOL y a de meilleurs ping avec la version 9.0. L'autre soir en 56K j'avais 150-200 toute la soirée ce qui permettait d'avoir un jeu potable alors qu'avant je ne l'avais pas. J'ai moi aussi un pot à Toulouse avec la Freebox, les ping sont pas mieux qu'un 512 voir 1024 wanadoo options ping. Enfin bon mon problème de AO sera régler d'ici un mois car je déménage et je serai enfin dans une zone couverte par l'ADSL (eh oui c'est pas encore partout en France, au lieu d'augmenter la vitesse de connexion il ferait mieu de l'uniformiser à tout le territoire la connexion).
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=3086,1][nom]Wazzock a écrit[/nom]Moi j'avoue aussi que sur AOL y a de meilleurs ping avec la version 9.0. L'autre soir en 56K j'avais 150-200 toute la soirée ce qui permettait d'avoir un jeu potable alors qu'avant je ne l'avais pas. J'ai moi aussi un pot à Toulouse avec la Freebox, les ping sont pas mieux qu'un 512 voir 1024 wanadoo options ping. Enfin bon mon problème de AO sera régler d'ici un mois car je déménage et je serai enfin dans une zone couverte par l'ADSL (eh oui c'est pas encore partout en France, au lieu d'augmenter la vitesse de connexion il ferait mieu de l'uniformiser à tout le territoire la connexion). [/citation] comme je l'ai dit plus haut c est leur politique... C'est juste que tu habites dans un tout petit village a l heure actuelle... Mais leur politique est d'ouvrir le haut débit au maximum de personnes au détriment de la qualité
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 50K AVEC UN 56K ? desoler, moi j'ai 128K et j'ai 4000 de ping, j'utilise Ping-Online, je vire tout et j'ai 4000 et aucun gars de chez eu m'aide! Quand je leure pose une question il me vire du service clientelle.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 euh 4000 de ping ca ne vient pas de chez eux a ce niveau la ...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 sa vient de mon pc alors ? - P3 1Ghz - 256 RAM - 40 Go disque dur, divisée en 3 donc ou est instaler DoD il reste 5 Go - PC divisée en 2 windows (choix au demarage) Il vient d'ou le ping ?
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 La connection et le jeu mal réglé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.