Suggestion pour le server NS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Constatant - à mon plus grand regret - que le server NS est toujours vide, je me demande si, le preter pour des pickup ou autre ne serait pas interessant :

- Ca animerait le server et le ferait connaitre de la communauté.

- Ca permettrait de plus investir Vossey dans cette comunauté.

En esperant le revoir plein très vite :)

Posté(e)

Il est souvent vide, mais quand il est plein on s'éclate dessus ! :)

Le seul problème c'est que y'a toujours au moins 1 boulet qui insulte tout le monde, qui prétexte que c'est SON serveur pour mettre la pression pour qu'on lui laisse la place de Commander, qui hurle dans le micro pour faire chier, etc... :/

Posté(e)

J'en ai déjà relevé un, le SteamID du mec (anglais visiblement) qui hurlait que le serveur Vossey était le sien pour qu'on le laisse faire ce qu'il voulait, sous menace de "ban" de sa part (avec insultes en prime) :D

Je te PV ça...

[citation=2791,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et mute et eject comm ça marche très bien, cela dit en passant :D

[/citation]

Trop long d'aller muter un mec avec Steam :D

Et puis quand t'as un mec qui prend un slot sur le serveur pour rien faire d'autre que tourner autour du CC en donnant des coups de couteau et en hurlant dans son micro, y'a de quoi péter un cable :heink:

Posté(e)

Enlever les maps combat du serveur :D

Sérieusement.

Sinon les pickups c est une tres bonne idée.

Posté(e)

[citation=2805,1][nom]Darck a écrit[/nom]Les cartes combats sont les seules à réussir à ramener du monde car jouable à peu de joueurs.

[/citation]

Malheureusement pour l'esprit du mod :/

Bon, faut que je me trouve un slot sur le serveur TP moi [:666]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.