L'icone CS...

Ag0Nie

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne me souviens plus dans quel topic on en parlait et en faisant un brève recherche je ne l'ai pas retrouvé, donc je ne peut pas faire de up :/

BenHur, tu avais dit que la petite icone cs 42.gif, qui n'est représentative ni du site, ni du forum dans leur intégralité disparaitrait.

Or, elle est toujours là... Même si ça m'ennuie un peu, je ne suis quand même pas outré, mais bon, si quand on rentre sur le forum on voit ça, on se dit: "ce forum parle de cs"...

Après faut pas s'étonner quand les mecs mono-cs-istes lorsqu'ils proposent des sondages ou parles des mods Hl :/

Ago, à votre service pour vous servir :hello:

Posté(e)

[citation=2740,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Il est très bien cet icône CS, je vois pas en quoi ça dévalorise le site vu que la majorité des visiteurs jouent à CS [:spamafote]

[/citation]

[:eldiablo90]

Je croyais que Vossey était le portail francophone de HL et ses modes ? et pas de CS en particulier ... :heink:

Posté(e)

[citation=2774,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]

[:eldiablo90]

Je croyais que Vossey était le portail francophone de HL et ses modes ? et pas de CS en particulier ... :heink:

[/citation]

C'est ce que je voulais dire ;)

Personnellement, comme je l'ai suce-dit, ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon voilà quoi...

Pas de problème BenHur, je suis pas pressé ;)

Posté(e)

[citation=2812,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bande d'anti-CSeurs :o

[/citation]

Oh non détrompe toi, CS c'est une grande partie de ma vie ;)

(comment sa espece de geek ?)

Posté(e)

Mouais moi aussi j aime bof cs , mais surtout les player de cs avec leur humeur ... Il t insulte car tu les a tuer ou te traite de cheater alors que tu leur a fait un truc tres drole .

En plus BenHur je l ai vu play a DoD plusieurs fois , moi j orai plutot penser un un icone vossey ou hl .

Desole pour les faute d ortographe si y en a jsui nul en orthographe .

Salut :hello:

Posté(e)

[citation=2862,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je n'aurai pas frnachement employé le terme de geek à ta plae :D

[/citation]

nerd plutot ?

Posté(e)

[citation=2871,1][nom]eLd a écrit[/nom]

nerd plutot ?

[/citation]

Nerd ? qui c'est que ça ?

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.