Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je ne me souviens plus dans quel topic on en parlait et en faisant un brève recherche je ne l'ai pas retrouvé, donc je ne peut pas faire de up :/ BenHur, tu avais dit que la petite icone cs , qui n'est représentative ni du site, ni du forum dans leur intégralité disparaitrait. Or, elle est toujours là... Même si ça m'ennuie un peu, je ne suis quand même pas outré, mais bon, si quand on rentre sur le forum on voit ça, on se dit: "ce forum parle de cs"... Après faut pas s'étonner quand les mecs mono-cs-istes lorsqu'ils proposent des sondages ou parles des mods Hl :/ Ago, à votre service pour vous servir :hello:
Chico Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Il est très bien cet icône CS, je vois pas en quoi ça dévalorise le site vu que la majorité des visiteurs jouent à CS [:spamafote]
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Fait comme moi installe internet explorer 5.0 pour que les icones des pages web plante et tu ne verras plus l'icone de cs...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2763,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Fait comme moi installe internet explorer 5.0 pour que les icones des pages web plante et tu ne verras plus l'icone de cs... [/citation] perso je vais me mettre a la 3.0 [:666]
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oui mais la faut voir le résultat après...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2740,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Il est très bien cet icône CS, je vois pas en quoi ça dévalorise le site vu que la majorité des visiteurs jouent à CS [:spamafote] [/citation] [:eldiablo90] Je croyais que Vossey était le portail francophone de HL et ses modes ? et pas de CS en particulier ... :heink:
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ca va changer... Laissez moi terminer mon année.
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=2774,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:eldiablo90] Je croyais que Vossey était le portail francophone de HL et ses modes ? et pas de CS en particulier ... :heink: [/citation] C'est ce que je voulais dire Personnellement, comme je l'ai suce-dit, ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon voilà quoi... Pas de problème BenHur, je suis pas pressé
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Oui mais moi aussi j'aime pas trop...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pour que tu puisses te le mettre encore plus profond
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=2812,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bande d'anti-CSeurs [/citation] Oh non détrompe toi, CS c'est une grande partie de ma vie (comment sa espece de geek ?)
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je n'aurai pas frnachement employé le terme de geek à ta plae
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Mouais moi aussi j aime bof cs , mais surtout les player de cs avec leur humeur ... Il t insulte car tu les a tuer ou te traite de cheater alors que tu leur a fait un truc tres drole . En plus BenHur je l ai vu play a DoD plusieurs fois , moi j orai plutot penser un un icone vossey ou hl . Desole pour les faute d ortographe si y en a jsui nul en orthographe . Salut :hello:
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=2862,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je n'aurai pas frnachement employé le terme de geek à ta plae [/citation] nerd plutot ?
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=2871,1][nom]eLd a écrit[/nom] nerd plutot ? [/citation] Nerd ? qui c'est que ça ?
Mordrake Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Taré fou fanatique qui passe ses journées devant un ordinateur, souvent sur le Net, et compte bien créer son propre serveur dès qu'il en aura les moyens. Voir aussi geek. http://www.linux-france.org/prj/jargonf/N/nerd.html C'est beaucoup moins péjoratif que geek. (Je sais, c'est un peu tard, mais bon... :sweat:)
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Pas grave c'est l'intention qui compte !
BenHur Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Elle a été virée. Nul doute que dans quelques semaines, une autre icone fera son apparition. restez connectés !
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Faudrait ptet faire un logo vossey genre avec un V tres stylé quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.