razorbill Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Alors qu'il avait annoncé l'arrêt du développement de son Mod, Garry prouve le contraire, en annonçant la prochaine version de Garry's Mod. Aucun changelog pour cette v6, juste la démonstration de ce qu'il sera possible de faire : D'après Garry, les expressions des visages seront customisables à 100% ! En attendant la sortie de Garry's Mod v6, vous pourrez fouiller d'autres screenshots postés par Garry sur le forum officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Muai bof, je ne vois pas trop l'intérêt, le mod est déja bien. J'espère que ça ne fera pas comme la version actuelle pour les différents bouts de lèvres à articuler. car là ça m'arrive déja de chercher pendant 10minutes l'articulation qui est immobilisé et qui m'empêche de déplacer les personnages. Mais sinon c'est quand même cool de voir que ce mod n'est pas "mort" et qu'il continue d'avoir des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'attends la sortie!!!!!!Ca a l'air marrant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca m'a l'ai vraiment délire ! Je l'attend avec impatience :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybele Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 je sent que ça va etre marrant.. regarder le 1er screenshot je la voit bien sur le trone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'attend cette version avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 GOOD MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui bon parfois faut savoir s'arrêter mais bon ça à l'air quand même sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Super j attend qu il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Trop la classe ^^ manque plus qu'un multi stable et bien optimisé et ce sera de la bombe de balle garry's mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca doit etre chouette pour faire des petits film ou une B.D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42647,0,11][nom]o-super a écrit[/nom]Ca doit etre chouette pour faire des petits film ou une B.D ^^[/citation] ouai, bonne idée Allez on fait un concour, c'est à celui qui fera la meilleure bd xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Sa va etre bien tous ca la tronche quil la , Il fais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/8261-1/garry6b.jpg J'adore cette image !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 AHAHAHAHAH LOL !!!! MORT DE RIRE !!! j'attend de voir ca sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est parce que j'aime pas ton avatar :/ Je prends la première news proposée, c'est tout. Mais si tu veux, je te remercie officiellement d'avoir aussi pris la peine de proposer cette news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 mdrrr c'est ouf ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ca a l'air vachement sympa comme mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 les anims faciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 en allant sur la source vous verez yas d'autres screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ils ont combien de muscles faciaux en tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Trop fort !! :love: Domage le noir dans la bouche c'est noir dans HL² Dans la bouche ? Je me souvient plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 je pense que les anims faciales ne sont seront pas compliquées a faire. Si c'est comme le systeme qu'il y a dans le progz du SDK, ce sera over easy (voir mon avatar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est quoi comme genre garry's mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés