berniem3 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai beau chercher, je ne retrouve plus l'adresse pour voir les stats sdu serveur de vossey.... Je vois rien, ça doit etre la fin de la journée je pense. :pt1cable: Qui peut m'aider???
berniem3 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 ok, C'est pour ça que je ne trouve plus le lien sur la page d'accueil. Bon bah je vais patienter un peu, je suppose que ça va bien revenir un jour ou l'autre. Merci beaucoup Chico-do-brasil.
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 IL faut encore en discuter avec Darck, l'admin qui s'occupe des serveurs
darck Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Ca ne tiens pas qu'à moi, pour le moment ça reste comme ça.
BenHur Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Un autre post : http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/sujet-128-1.htm Et puis, pour le moment, c'est comme ça.
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=2303,1][nom]Berniem3 a écrit[/nom]J'ai beau chercher, je ne retrouve plus l'adresse pour voir les stats sdu serveur de vossey.... Je vois rien, ça doit etre la fin de la journée je pense. :pt1cable: Qui peut m'aider??? [/citation] va voir le sujet "Où sont les stats... avec leur gestes pleins de charmes..." dans la section site vossey.com dsl BenHur j'avais pas lu les post jusqu'a la fin... enfin bref il fo suivre le lien juste au dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.