el_boufono Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai un gros probleme avec mon compte vossey!!! depuis quelques jours je ne sais pas pourkoi je n'arrive plus a me connecter sur le site de vossey (activer mon compte). Je lis en haut en rouge qu'il faut que je verifie que mon navigateur accepte les cookies.Ni une ni deux je fonce dans mes options et demande a ce que tous les cookies soient acceptés. Par soucis de propreté informatique je reboot et retourne voir les options histoire de verifier que cela n'a pas bouger. Tout semble ok et pourtant le site ne veu toujours pas m'ouvrir mon compte!!!! Je suis donc dans l'embaras car j'aimerais ennormement pouvoir telecharger a nouveau sur le site!! Si quelqu'un pouvais résoudre mon problème je lui en serais tres reconnaissant.
caouecs Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Salut, il faudrait que tu essayes de vider le cache de ton navigateur. Au fait, tu as quoi comme OS, navigateur ?
el_boufono Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 OS= win XP pro et la derniere version de ie (la 6 me semble til)
caouecs Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 tu devrais effacer le cache de ton IE, si tu as toujours des problemes, appelle moi en pv PS : je suis le PHPer du site, si si, regarde tout en bas des pages du site (Caouecs Networks, c'est moi )
el_boufono Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ok merci je tente le coup!!!! a miiince javais oublié que j'etais une quiche en informatique!! comment j'efface le cache de mon IE desolé mais je suis un pitit nOOOb (comme dirais nos amis joueurs de cs)
caouecs Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Dans Panneau de Configuration -> Options Internet -> Fichiers temporaires Internet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.