Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour, Voilà j'aimerais telecharger des videos sur votre site, mais vu qu'elles font pratiquement 600 Mo (half-life_2_video_e3_2004_francais_12267.zip), il est pratiquement impossible de les telecharger facilement sans utiliser de gestionnaire de download ( tel que netvampire) or votre site faisant des liens php, ces liens ne sont pas pris en charges par netvampire. Existerait-il pas un autre moyen ? Et pourquoi pas donner des liens P2P ? (ça vous eviterai de charger vos serveur et ce serait facile pour tout le monde )
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 getright ou flashget [:spamafote]
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 J'utilise Dap pour ma part [:spamafote] Quant aux liens p2p, je crois que c'est un peu trop isntable comme système pour être employé pour une diffusion de masse de ce type.
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Bittorent fonctionne très bien Et il est même utilisé par des sites tel jeuxvideo.com
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Mouais, sauf que quand on est connecté à internet via un autre pc, la vitesse de dl est presque négative... (Voilà pourquoi je ne peux plus télécharger sur jv.com)
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 flashget powa et le lien fonctionne impec'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.