ostreicher Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 heureusement que je l'ai telecharger dans les minutes qui suivait la news sur vossey parce que aussi non au revoir la belle video des apjr!!! Ce matin j'arrive sur vossey pour poster un beau commentaire sur cette magnifique video et qu'est ce que je voit plus rien j'aimerai bien que l'on le remette car je l'ai conseiller a certain de mes amis et ils ne peuvent plus la telecharger sur vossey!! Snif Snif Pourtant cet video est extraordianire les musique des année 70-80 la pub au milieu tous ca. Exellent travail Solice
lowskill Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Problème technique, la news va revenir dans le journée
ostreicher Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Merci Toujours pas revenu :??:
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 krl elle GG mais autrement si tu veux vas sur leur site : www.team-apjr.com ou www.apjr.org
ostreicher Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 nan mais c'est bon je l'ai deja c'est juste que j'aimerai bien que vossey la mette directement sur le site
lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 c'est chose faite. désolé pour le retard
GoXoA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Oui avec une belle news Sinon mon téléchargement démarre pas, normal ou c'est de moi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.