Raccourcis Vossey

Bugs__Bunny

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois avoir un peu pigé ce qu'est mozilla mais ca veut dire quoi :

The Mozilla project maintains choice and innovation on the Internet by developing the acclaimed, open source, Mozilla 1.6 web and email suite and related products and technology.

:sweat:

Posté(e)

Le projet mozilla laisse le choix et la possibilité innovation sur internet en développement cette adorée open source, mozilla 1.6, gna gna gna

très mal traduit ça donne ça :)

Enfin bon, rien de dangereux pour ton PC :D

Posté(e)

[citation=2000,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Franchement, openoffice, c'est plus près du [g]bloc note[/g] ou de word? Parceque si c'est un simili bloc-note, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à par pour faire cowboy :)

[/citation]

Hum faut pas déconner non plus, je pense que ceux qui l'ont testé ont à peine effleurer ses capacités.

http://www.openoffice.org/

http://www.digitaldistribution.com/samples/writerfirststeps/

Posté(e)

Après, il y a le contexte, il est vrai.

Je l'ai testé à mon bahut pour mes TPEs, avec une documentaliste execrable voulant à tout prix me jarter et ce openoffice qui mettait trois plombes à s'initialiser alors que j'avais une page à imprimer en définitive :/

Posté(e)

[citation=1985,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]les sources du programme sont libres, n'importe qui peut les voir, et es changer (correction d'erreur, optimisation), tout le contraire d'IE quoi :)

[/citation]

oki merci chico ;)

Posté(e)

[citation=2017,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tu devais pas avoir le dernier OpenOffice, car il charge bien plus vite qu'avant...

[/citation]Dans mon bahut faut bien attendre 40 secondes... :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi c'est encore plus simple : dans mon bahut ils ont des ordi mais je sais meme pas si il savent s'en servir... alors pour Open Office, je croi qu'il faut laisser tomber...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.