Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Dans 'Mes Favoris', l'îcone associée à Vossey.com est l'îcone de CS. Je me demandais si c'était volontaire, et si une autre îcone comme le logo de HL (voire HL² ) ne serait pas plus appropriée.
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Moi j'ai pas d'icône CS j'ai juste l'icone habituelle
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Oui les favoris de IE plantent un peu en général -> mozilla [:xdddd]
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=1904,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Sa veu dire quoi mozilla? [/citation] [:freshfish]
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Tout pareil :/ http://www.mozilla.org/
Chico Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Oui c'est fait exprès, pareil pour le forum dans les onglets, tu vois l'icone CS
darck Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Je l'avais fait remarqué, c'est temporaire...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai oublié d'en parler, mais moi aussi ça me "gênait" un peu de voir cette icone dans mon onglet mozilla...
GoXoA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je crois avoir un peu pigé ce qu'est mozilla mais ca veut dire quoi : The Mozilla project maintains choice and innovation on the Internet by developing the acclaimed, open source, Mozilla 1.6 web and email suite and related products and technology. :sweat:
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Le projet mozilla laisse le choix et la possibilité innovation sur internet en développement cette adorée open source, mozilla 1.6, gna gna gna très mal traduit ça donne ça Enfin bon, rien de dangereux pour ton PC
GoXoA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'me doute mais le open source pis tout j'a pas trop compris ?? :sweat:
Chico Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 les sources du programme sont libres, n'importe qui peut les voir, et es changer (correction d'erreur, optimisation), tout le contraire d'IE quoi
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bien mieux quoi Enfin ça dépend quand même des programmes OpenSource. j'ai trouvé Open Office particulièrement nul et je suis vite retourné à mon bon vieux bloc-notes
GdB1881 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi j'ai installé open office aujourd'hui et il pas super et the gimp veut pas marcher :cry:
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Franchement, openoffice, c'est plus près du bloc note ou de word? Parceque si c'est un simili bloc-note, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à par pour faire cowboy
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=2000,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Franchement, openoffice, c'est plus près du [g]bloc note[/g] ou de word? Parceque si c'est un simili bloc-note, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à par pour faire cowboy [/citation] Hum faut pas déconner non plus, je pense que ceux qui l'ont testé ont à peine effleurer ses capacités. http://www.openoffice.org/ http://www.digitaldistribution.com/samples/writerfirststeps/
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Après, il y a le contexte, il est vrai. Je l'ai testé à mon bahut pour mes TPEs, avec une documentaliste execrable voulant à tout prix me jarter et ce openoffice qui mettait trois plombes à s'initialiser alors que j'avais une page à imprimer en définitive :/
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Tu devais pas avoir le dernier OpenOffice, car il charge bien plus vite qu'avant...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 C'est très probable, vu que ce ne sont plus des ordis mais des dinosaures au bahut [:spamafote]
GoXoA Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=1985,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]les sources du programme sont libres, n'importe qui peut les voir, et es changer (correction d'erreur, optimisation), tout le contraire d'IE quoi [/citation] oki merci chico
GdB1881 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=2017,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tu devais pas avoir le dernier OpenOffice, car il charge bien plus vite qu'avant... [/citation]Dans mon bahut faut bien attendre 40 secondes... :/
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi c'est encore plus simple : dans mon bahut ils ont des ordi mais je sais meme pas si il savent s'en servir... alors pour Open Office, je croi qu'il faut laisser tomber...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.