abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je me souviens ya au moin 1 ans ou deux, vossey avait annoncé le dévellopement d'un site (donc mad in vossey) qui aurait du être! dodcenter.com ou dod-center.com le site n'a jamais vu le jour et nous n'avaons jamais eu de nouvelles! Pourquoi?
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.dayofdefeat.com.fr/ ?
abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 non je parlait de ça! Bien que j'ignonrais que cette adresse existait! D'ou elle sort et à quoi elle sert? Mais la je parlais d'un site antièrement dédié à dod ma in vossey
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 en effet, finalement le site ne s'est pas fait à cause du manque de motivation. Une partie de l'équipe était venu sur DoD Vossey. Edit : maintenant, on n'annonce plus rien comme ça on est tranquille
abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 oui lol Car mois étant mordu de dod, je l'ai toujours attendu ce site
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bah maintenant plus d'annonce rien, que des surprises. De toute façon, quelque chose qu'il faut que les visiteurs se mettent dans la tête, on bosse pour eux mais aussi pour nous : on aime bien faire des belles choses etc... On n'annonce plus rien car on a une vie privée et d'autres choses dans la vie
abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 oui je te comprend mon petit ben.. Depuis l'époque ou tu hebergeais mon site ou encore ou tu parlais des simpsons sur vossey, ta du quand même faire mal pas de chose dans ta vie
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Oui Ca a bien changé. Mais là, on va prendre un tournant d'ici 1 an.
abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ha bon? Je quel genre de tournant?
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je me permets de me citer : "maintenant plus d'annonce rien, que des surprises. "
abensousse Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 lol ok ben de tout façon on te fait confiance, tu nous à jamais déçu jusqu'à présent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.