Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Salut, je suis un inconditionnel d' half life ( bien qu'un peu mauvais ) et j'aimerai savoir si un serveur est prévu dans le futur afin de pouvoir faire de beaux rêves ... PS : Sinon continuez comme ça je viens quotidiennement sur les site depuis deux ans et je ne suis pas pret de m'arrêter (j'attends en particulier le dossier serveur ddié sous steam) Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 je m'avance peut etre mais je crois qu'aucun serveur half life n'est prévu par le staff vossey :/
BenHur Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 A réfléchir mais s'il y a assez de monde pourquoi pas ! Je te défie pingoo !
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 merci de la réponse j'attendrai le temps qu'il faudra ....
BenHur Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Je teste l'engouement dans la partie Half-Life... Mais on va voir ça sous peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.