Couleur du forum

Rom1

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le bleu marine fait crade et illisible, mais le reste ca roule.

edit: peut-onchanger nous meme les couleurs (personnalisé koi.)

edit2: Sorry je suis un boulet. J'ai trouvé.

Posté(e)

Mais ça reste tout de même une habitude à prendre.

Le bleu marine en question est une couleur largement implantée dans le site, d'où notre choix de l'integrer dans le forum.

Essayez de poster cet après midi avec, vous verrez, ça ne vous etonera meme plus :)

Posté(e)

[citation=1118,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Mais ça reste tout de même une habitude à prendre.

Le bleu marine en question est une couleur largement implantée dans le site, d'où notre choix de l'integrer dans le forum.

Essayez de poster cet après midi avec, vous verrez, ça ne vous etonera meme plus :)

[/citation]

Justement, j'ai fait une rapide comparaison avec le site; je trouve qu'il est un peu trop foncé, que le site utilise des tons plus clairs, et que l'accent n'est paas mis sur un tel contraste.

Posté(e)

Il est parti faire un tour, il avait envie de liberté... C'est juste que Ls a changé les couleurs par défaut et a effacé mon post pour (je suppose) éviter qu'on ne "confonde" et pour etre sur que tout le monde puisse le tester

Posté(e)

J'aime pas trop le bleu et je trouve de plus qu'avant on différenciait mieux les posts successifs :/

Bref, je vais changer ça :)

edith: j'ai mis celui de dpm, c'est par où les droits?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.