Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Sur NS on es tpresque 4 par serveur, on fait plus attention aux economies d'energie
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Même si il n'y a aucun serv... [g][#e2001c]WORMS HL[/#e2001c][/g]
gogus Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Moi c'est cs 1.6 perso j'ai pas steam en complet je l'ai juste avec cs 1.6 et half life
razorbill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=944,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Viens tester NS, c'est un conseil [/citation] Je pense que tous les Mods (du moins les officiels) disposent d'un gameplay riche. Que ce soit CS, DoD ou NS, ils sont tous intéressant ; personnellement, je préfére DOD, mais je ne sais pas s'il s'agit du meilleur (si jamais il y a vraiment un meilleurs !). Ils ont chacun leurs particularités, leur bon coté.. Je ne parle que des matchs - le ffa n'ayant qu'un intéret très limité, sauf peut-être à NS où une anarchie totale n'est absolument pas permise. Mais pour les autres jeu en ffa, moi je respawn, j'avance, je tire, j'avance, je meurs, j'attends le respawn. Les matchs ont une atmosphère tout à fait différente, et c'est là que le jeu dévoile toutes ses qualités. La stratégie, l'organisation, la communication, les déplacements, l'aim, le skill.. sont des points très importants dans la réussite d'un match. Et ils sont présent dans tout les mods, et dans tout les jeux fps multijoueur.
totowowo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=1388,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Je pense que tous les Mods (du moins les officiels) disposent d'un gameplay riche. Que ce soit CS, DoD ou NS, ils sont tous intéressant ; personnellement, je préfére DOD, mais je ne sais pas s'il s'agit du meilleur (si jamais il y a vraiment un meilleurs !). Ils ont chacun leurs particularités, leur bon coté.. Je ne parle que des matchs - le ffa n'ayant qu'un intéret très limité, sauf peut-être à NS où une anarchie totale n'est absolument pas permise. Mais pour les autres jeu en ffa, moi je respawn, j'avance, je tire, j'avance, je meurs, j'attends le respawn. Les matchs ont une atmosphère tout à fait différente, et c'est là que le jeu dévoile toutes ses qualités. La stratégie, l'organisation, la communication, les déplacements, l'aim, le skill.. sont des points très importants dans la réussite d'un match. Et ils sont présent dans tout les mods, et dans tout les jeux fps multijoueur. [/citation] +10000000 nan mais tu as tout à fait raison
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Counter-Strike est et sera toujours mon mod préféré. Ne me demander pas pourquoi, je l'aime c'est tout.
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Pour te repremdre la c est dod 1.3 Sinon moi jsui dodeur , et oui , il a une base histoirique , et un excellent gameplay je trouve que c est le meilleurs :love: Bye [:krobendallas]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est quoi ce upalacon ? :heink:
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 NS bien sûr ! :love: Mais j'aime bien aussi DOD !
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 DOD sa destroy all et NS aussi cs je trouve perso ke c un truc bourrin sans aucun gameplay tandis que ut2k4 c peut etre plus bourrin maisx tu pe esquiver ettout et tout ya des vehicules et des super armes et tout enplus ya des avion et c mieu fait et en fait je voudrais pas vou influencer et faire de la pub la prochine foi ke vou ferez un sondage vous pouvez mettre utéK' dedans stp si je le voi je viendaris direst voter 1000 foi si il le fo (en plus ut2k4 a une vari bande son et il a pas besoin de s'inspires de cs pour metrtre de l'amibience (avis au admin ki metten des ultra kil et multi kill mais ces sont il vienne dou hein ??) et voila enplus c vraimen un jeu attrayan et ya pas une interface merdike du genre steam meme si c un bonne idée sa rame et sa plante tout le temp bon ben j'espere ke mon message n'es pas trop long et conseil essayé ut !! ^^ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=5192,0,37][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Spoilez moi ça ^^[/citation] :sweat: j'ai meme pas lu sont post :sarcastic:
supertidus666 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=5193,0,38][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:sweat: [g]j'ai meme pas lu sont post[/g] :sarcastic:[/citation] T'as rien raté
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=5200,0,39][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]T'as rien raté [/citation] c po juste mais c po grave bon je vais arreter mes conneries de unreal mais lisez mon post quand meme hier g lu tout les post du topic blague et g mis 1 heure meme plus je croi :pfff: [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=5310,0,40][nom]tyekanik a écrit[/nom]c po juste mais c po grave bon je vais arreter mes conneries de unreal mais lisez mon post quand meme hier g lu tout les post du topic blague et g mis 1 heure meme plus je croi :pfff:[/citation] quand tu auras fait des efforts sur ton écriture peut etre qu'on voudra lire tes posts... a l'heure actuelle ca me dégoute plutot qu'autre chose ton écriture :/
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=5200,0,39][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]T'as rien raté [/citation] ah, je me doutais aussi
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 NS pour moi. Sa au moin sa se joue en equipe Ba quoi ?[g] G[/g] pas parler de CS ? meuh nan
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'ai tester IOS hier, une belle daube apparement. On m'a dis d'aller lire le tuto, mais jle trouve pas :/
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5315,40,4][nom]Nataku a écrit[/nom]NS pour moi. Sa au moin sa se joue en equipe Ba quoi ?[g] G[/g] pas parler de CS ? meuh nan [/citation] sorry
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Je savais pas qu il y avait autant de personne qui préféraient NS ou DOD que CS C'est a cause de steam???
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=5324,40,7][nom]unreal15 a écrit[/nom]Je savais pas qu il y avait autant de personne qui préféraient NS ou DOD que CS C'est a cause de steam???[/citation] non non a cause de cs tout simplement...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=5328,40,8][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]non non a cause de cs tout simplement...[/citation] L'excuse Steam ne marche pas !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=5330,40,9][nom]Nataku a écrit[/nom] L'excuse Steam ne marche pas ![/citation] bah c'est valable pour tous les mods de steam et pas uniquement CS :/ Donc non ceux qui ont voté contre cs c'est tout simplement du au fait qu'il y a trop de pseudo pgm sur les serveurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et insultent a tout va :/ c'est pas plus compliqué que ca... La communauté CS est une communauté pourrie montrée du doigt de partout y a forcément une raison [:spamafote]
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Entieremment d'accord. Tu vois nettement la différence quand tu joue a CS ou NS...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.