vanamel Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Tombée d'un coup celle-là [:vanamel]
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2757,2][nom]Vanamel a écrit[/nom]Tombée d'un coup celle-là [:vanamel] [/citation] Tu voulais juste tester ton nouveua smily ? :heink:
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mdr c'est ca qui est lourd sur ce genre de rassemblement ya des gras qui n'on pas d'amis et qui doivent s'incrusté dans une conversation...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 En partie oui ^^ (tu veux que je le teste où celui-là ?)
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2759,2][nom]CiTroN0603 a écrit[/nom]mdr c'est ca qui est lourd sur ce genre de rassemblement ya des gras qui n'on pas d'amis et qui doivent s'incrusté dans une conversation... [/citation] Tu parle pour qui là ? Je suppose que en disant ça, tu insunue que toi, tu en as des amis. Et je suppose qu'ils t'aiment un pue quand même et qu'ils te supporte, de plus que tu t'entends pas trop ma lavec eux Alors explique moi pourquoi t'es toujours ici à chercher des noises alors que tu pourrais être bien plus tranquile avec tes amis suscités ? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=2759,2][nom]CiTroN0603 a écrit[/nom]mdr c'est ca qui est lourd sur ce genre de rassemblement ya des [g]gras[/g] qui n'on pas d'amis et qui doivent s'incrusté dans une conversation... [/citation] j'ai vraiment l'air gros? De plus je vois pas ou tu vois un rassemblement :??: Et je tiens a te rassurer j'ai des amis en dehors de Vossey, heureusement d'ailleurs
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mais si tu utilise la roulette de ta souris pour alé voir ce kque j'ai mi plu haut tu véras que je n'est attaqué personne on me provoque je repond enfin bon ... A++ all ah oui comme ils faut le dire ici pour etre bien vu OHHHHH que c'est bien fait vossey comme tout vas bien. voila suis comme tout me monde now je la ferme et j'aprouve tout ;) now chut plz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.