Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je me demandais qu'est-ce que vous privilégiez, car il me semble que presque aucune news ne traite de mods HL2. Il s'agit principalement de mods HL et de nouvelles plus généralistes comme des updates steam, Punkbuster, etc. :??:
Chico Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 le déveleppoment de smods pour HL2 a déjà commencé alors que le jeu n'est pas sorti ? :??:
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Bien sur ! Tout ce qui est rendu persos/armes/véhicules et concept (scénarios, concept art, etc.).
darck Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Oui ils ont commencés, notamment niveau modèles. Hl2 passera devant HL eve ne t'en fait pas
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je m'en fais pas, mais je remarque que je suis "obligé" d'aller sur d'autres sites pour obtenir des infos sur les sorties qui m'intéressent, en l'occurence les développements sur une base nouvelle plutôt que sur un moteur de plus de 5 ans.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.