Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bin voila sois c'est moi qui dijoncte totalement ou c'est vossey qui a un pb, donc quand je me log et que je met mon pass tous va bien je suis connecter mais quand je veut télécharger quelque chose ex : Podbot 2.5 je me retrouve sur la page avec nom du fichier editeur etc ... [je suis toujours loggé et donc connecter] Tous est normal mais quand je clic sur téléchargement secondaire sa me déconnect et me dit que je ne suis pas loggé [g deja accepter la charte] merci de m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 déplacement réalisé avec succès
BenHur Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut, Vérifies que tu acceptes bien les cookies (voir la manip à faire à ce sujet) Je viens de tester et pas de souci particulier... Merci Chandlerbing82 pour le déplacement
tungstene Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 voila bande" de voleur !!! vous dites telecharger ultra râpide et je tourne moin vite ke dabitude!!!! ses koi se bordel ?
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 tu pourrais écrire correctement, ça ferait pas de mal Ensuite je ne peux que conseiller de prendre le dl gratuit, voir s'il tourne vite et le cas échéant si vous etes pressé, prendre le dl payant
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 hum moi c est pour un autre probleme... Si je fais une erreur pour me logger sur le site (c est humain...), je me retrouve sur une page avec une partie plus grande permettant de bien voir ce que j'écris. Parfait jusque la . Le probleme vient que je ne peux ecrire mon pseudo en entier (je ne peux pas ecrire le O de Z E R O). Donc je suis obligé de me rabattre sur le systeme du menu de droite qui lui accepte mon pseudo entier. J'espere que j ai ete assez explicite
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 le système du menu de gauche tu veux dire ? En tout cas, j'ai corrigé l'erreur Tu dois pouvoir te logger avec la partie du milieu
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 oui celui de gauche (oula j ai pas interet a faire un test de QI moi ). Merci ben
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pas de souci. Merci à toi de nous avoir signalé le bug
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.